2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #205870
    Micka2 Pousse d'artiste
    +23Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 17
    Inscrit : 19/11/2019

    Message privé
    @Micka2

    Bonjour/bonsoir a toutes et à tous.

    Ca fait plusieurs fois que je tente et retente l'expérience avec apprendre a dessiner .Je suis très satisfait des vidéos et du forum , tout ce qui est en place me convient et j'arrive bien a comprendre a peu près tout .Je pars du niveau totale débutant de base , je n'ai pas vraiment beaucoup d'acquis , mais j'essaye de persévérer au mieux .

    Mon problème est que j'ai une totale incapacité a reproduire ce que je vois a l'écran et a acquérir de nouvelles compétences ,je comprend ce qui est dit et montrer mais systématiquement je bloque quand il s'agit de le reproduire . Je me tourne vers vous car je pense que j'ai peut être un problème lié à mon cerveau qui fait que je me crispe à chaque fois. Je ne pense pas que ça soit de l'anasthasie et que mon cerveau soit incapable de voir .Encore une fois , je ne critique absolument pas PIT et le forum , tout ce qui est mis en place me convient parfaitement .

    On m'a aussi dit parfois dit qu'il faut construire des BLOCS de compétences , je n'arrive pas du tout à voir comment faire .

    #205885
    Pit Final boss

    @Micka2
    Hello Mickaelle,

    Je te conseille de demander cela à Semeur (instructeur de la formation bases du dessin).
    Il pourra t'accompagner tout au long de la formation.
    Si tu es en formule essentielle et que tu as du mal à avancer toute seule, nous te conseillons fortement de passer en formule complet (avec coaching).
    Cela nous permettra de t'accompagner progressivement et lever tes barrières les unes après les autres.
    Mon équipe pourra alors t'évaluer en détail plutôt que de te donner des conseils généralistes qui risquent de ne pas vraiment te débloquer.
    Tu trouveras les liens de propulsions sous les vidéos de formation.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.