9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #21761
    aad-1478352749 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478352749

    Alors c'est partie ! 

    Mon nom est Rémi j'ai 18 ans et je viens d'un petit coin paumé dans la région centre. Je suis actuellement en BTS CIRA désolé mais j'ai la flemme d'expliquer ce que c'est mais en gros c'est dans l'industriel (eau gaz tous ça ).

    Alors hum…. Ah oui  Bien sur !!! le dessin et bien cela fait environ 3 mois que je dessine sans cours et tuto . Donc autant dire que j’avançais  à la vitesse de ma connexion internet de campagne.

    Avant cette période je n'ai jamais dessiner car je le considérais cela comme inutile et réservé aux prodigues pour cacher ma frustration ; autant dire que heureusement j'ai changé depuis.

    Je suis super motivé et plein d'objectifs en tête (de rêve aussi ^^). J'ai donc du boulot :)

    je pense que j'ai finie mon petit résumé sur ma vie . Si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas !

    En tous cas je suis très content d'avoir découvert ce site et de pouvoir communiquer avec vous. Et qui sait ! Peut être me faire de nouveaux amis :D

     

     

     

     

     

    #21762
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu !

    Garde la pêche et donne toi à fond pour tes rêves.

    #21763
    aad-1478352749 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478352749

    merci pour ton message je suis sur motivé et prêt à en découdre

    #21768
    Lucas30 Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 34
    Inscrit : 26/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucas30