9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • #21761
    aad-1478352749 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478352749

    Alors c'est partie ! 

    Mon nom est Rémi j'ai 18 ans et je viens d'un petit coin paumé dans la région centre. Je suis actuellement en BTS CIRA désolé mais j'ai la flemme d'expliquer ce que c'est mais en gros c'est dans l'industriel (eau gaz tous ça ).

    Alors hum…. Ah oui  Bien sur !!! le dessin et bien cela fait environ 3 mois que je dessine sans cours et tuto . Donc autant dire que j’avançais  à la vitesse de ma connexion internet de campagne.

    Avant cette période je n'ai jamais dessiner car je le considérais cela comme inutile et réservé aux prodigues pour cacher ma frustration ; autant dire que heureusement j'ai changé depuis.

    Je suis super motivé et plein d'objectifs en tête (de rêve aussi ^^). J'ai donc du boulot :)

    je pense que j'ai finie mon petit résumé sur ma vie . Si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas !

    En tous cas je suis très content d'avoir découvert ce site et de pouvoir communiquer avec vous. Et qui sait ! Peut être me faire de nouveaux amis :D

     

     

     

     

     

    #21762
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu !

    Garde la pêche et donne toi à fond pour tes rêves.

    #21763
    aad-1478352749 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478352749

    merci pour ton message je suis sur motivé et prêt à en découdre

    #21768
    Lucas30 Pousse d'artiste
    +67Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 34
    Inscrit : 26/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lucas30

    J'adore la façon dont tu te présente. Bel état d'esprit ! Je te comprends trop pour les frustrations. C'est rageant d'avoir des idées mais de ne pas savoir les dessiner. Si tu as des frustrations n'hésite pas a les partager ça peut en aider plus d'un. Et puis tu peut soumettre tes dessins ici et demander des suggestions sur les points qui te chagrinent.

    Des questions oui : Qu'aime tu dessiner ? Quel est ton style de dessin ? Et as tu un projet en tête en ce moment. Si oui je serai curieux de savoir ce que c'est

    Bienvenue sur le forum

    #21774
    Loïc Illuminé du dessin
    +693Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 544
    Inscrit : 23/04/2015

    Galerie
    Message privé
    @Loïc

    Bienvenue à toi kingil et que le dessin soit avec toi ?

    #21780
    aad-1478352749 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 05/11/2016

    Message privé
    @aad-1478352749

    Alors pour répondre au question. J’aimais bien dessiner des personnage manga maintenant je dessine des cube ^^

    Mon style de dessin Oula !! Franchement je décider de faire des mangas semi réaliste mais il sont plutôt moche et en pur 2D

    Mon projet pour le moment  La Perspective !!!  j'espère pouvoirs enfin la maitriser pour vite passer à la suite

    Alors la frustration je l'ai ressentie pratiquement toutes ma vie en éffet à chaque fois que je voilier quelqu'un dans ma classe bien dessiner des animaux, voiture et plaint d'autre truc cool !! Alors qu'il dessine 1 fois par moins.

    Après sa je noyer ma frustration d'en des speed painting se qui au finale me fessait jamais passer à l'acte

    Pour me motiver une bonne fois pour toutes j'ai crié trois fois dans ma chambre (même avec les parent accoté :) )

    JE VAIS DEVENIR UN BON DESSINATEUR !!!

    Ça ma beaucoup aider et me permet aujourd'hui d'avancer et de plus poser ma main sur la manette.

    Pour les dessin mais désoler mon téléphone n'a plus de batterie et j'ai laisser mon chargeur à l'internat ( oui je suis à l'internat ) donc je peux pas actuellement les prendre en photo pour vous les montrées . Attention !!! ceci n'est pas une excuse bidon parque je voudrait pas montré mes dessin.

     

     

     

     

    #21784
    Seb10 Illuminé du dessin
    +777Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 561
    Inscrit : 09/08/2016

    Galerie
    Message privé
    @Seb10

    Bienvenue à toi ! Bon courage et hâte de voir tes dessins :)

    #22526
    jessyjess530 Artiste amateur
    +215Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 79
    Inscrit : 25/05/2016

    Galerie
    Message privé
    @jessyjess530

    Bonjour kingil,

    C'est sur, tu as le bon état d'esprit, continue. Venant d'un village paumé, j'ai  pas connu internet étant plus jeune, et avancer seul, sans cours et conseils, c'est pas évident, mais accroche  toi tous le monde est là ! ! ;)

    Et si tu capté mal internet pense à faire des captures d'écran pour avoir des référence sous le coude au cas où.

    #22905
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Bienvenue a toi et bonne continuation, j'aime ta motivation..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.