APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjooour ~ ! J'ai pas le droit d'être là normalement mais j'm'en fous (≖ ͜ʖ≖)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #77954
    Adelkarts Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/06/2019

    Message privé
    @Adelkarts

    ● BONJOUR ~ ! OU BONSOIR ~ ! ●

     

    1. Comment appelles-tu et quel âge as-tu ?

    ●▶ Je m'appelle Adelka et j'ai 18 ans ! (Non, je ne suis pas adulte et loin d'être mature.)

     

    2. Depuis combien de temps dessines-tu ?

    ●▶ Depuis que je sais tenir un crayon ! Comme tout le monde d'ailleurs… Malheureusement je vis dans une famille religieuse et dans la religion en question, il est interdit de dessiner autres choses que des meubles et plantes. J'ai donc obéis aveuglement jusqu'à mon apostasie, où l'idée de dessiner m'était revenu à l'esprit car c'était (et ça l'est toujours !) l'une de mes activités préférées. J'ai donc acheté un carnet et des crayons graphites (En cachette bien-sûr) avant de commencer à redessiner pour la première fois ! Mon tout premier  dessin “sérieux” date du 28 Octobre 2018 avant de trébuché dans la procrastination en Février 2019 (Si je m'en souviens bien) après avoir appris que pour être un “pro” en dessin, il faudrait théoriquement 10 000h (=7 ans) d'apprentissage. Mais en voyant tous mes artistes préférés comme par exemple Aoi Ogata connu pour ce genre de chef-d'œuvre: 

    •♡•♢•♤•♧•

    •♡•♢•♤•♧•

    Ainsi qu'une dessinatrice de Hentai, “Pochi-Goya”, qui est drôlement forte pour dessiner des femmes avec de très belles formes, cela m'a redonné envie de redessiner tout me disant que ces artistes sont aussi passés par là et que de toute manière, c'est maintenant ou jamais. 

    Inutile de vous dire que j'aimerais dessiner ce genre de choses à l'avenirs héhé ~ !

     

    3. Quel est ton niveau actuel ?

    Euuuh… Mon niveau pue le fromage ! J'ai commencé à étudier  le dessin (Via internet bien-sûr, sinon mes parents me tue) depuis peu donc mon niveau est loin d'être folichon. Je connais juste les bases anatomique de la main et… C'est tout. Désolé hein ¯\_(ツ)_/¯

     

    Je pense avoir tout dis ! Si jamais vous des questions, allez-y ~ ! (Au passage, je suis vraiment navré si je fais beaucoup de fautes. La relecture est l'une de mes bêtes noires ! N'hésitez à me corriger si besoin, merci !)

     

    #77957
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @Adelkarts (Adelkarts) bienvenue a toi , j'espère que tu réaliseras tes reves.

    #77958
    Adelkarts Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 17/06/2019

    Message privé
    @Adelkarts

    Merci ! Je l'espère tout de même aussi !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.