3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #78658
    Elvina_pay Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/07/2019

    Message privé
    @Elvina_pay

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appelle Elvina, j'ai 24 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour progresser (bon, je ne fais pas dans l'originalité parce que c'est un peu comme tout le monde ici !)

    J'ai toujours dessiné, plutôt du recopiage, crayon papier, et je reprend doucement après presque 5 ans (ou plus) sans avoir fait 1 dessin ! Je trouve mes dessins plats, pas vraiment de perspective. Enfin n'ayant jamais eu de cours je n'ai aucunes notions de base et me sens bloquer pour créer ! J'ai commencé il y a quelques mois l' aquarelle, que j'adore, mais pareil, j'ai un blocage, et je pense sérieusement à me mettre aux cours de @pit pour apprendre les bases et lever tous ces blocages.

    Qu'avez vous pensé de sa formation? Avez vous vu une evolution? Vous sentez vous plus ‘libre' pour créer?

    Merci pour vos réponses 😊

    Je voulais mettre quelques créa mais ca ne marche pas..

    #78659
    Elvina_pay Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 04/07/2019

    Message privé
    @Elvina_pay

    Le chargement des fichiers n'a toujours pas marché.. Tant pis!

    #78660
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bonjour et bienvenue !

    Si tu es motivée et que tu pratiques régulièrement, tu devrais en toute logique faire des progrès. Le blog et la communauté t'y aideront en tout cas.

    Le chargement des fichiers n’a toujours pas marché.. Tant pis!

    Tu peux présenter tes créations dans la section “Vos créations”.  Ouvre alors un nouveau sujet en nommant ta galerie comme tu le souhaites.

    Mais attention. Tes fichiers doivent être au format JPG et faire moins de 1 Mo.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.