• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Goodcat, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #89121
    Goodcat Pousse d'artiste
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 36
    Inscrit : 15/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Goodcat

    « Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent ! »

    Bonjour à toutes et tous !

    Je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans, je vis du côté de Rennes. En dessin je fais parti des « dessinateurs photocopieuses »… J'ai appris à dessiner en reproduisant des photos ou des dessins de gens talentueux. Ben… Comme vous le savez tous… c'était pas la meilleur technique !

    Donc je suis très content d'avoir trouvé Pit ! Et même si ça fait longtemps que je suis fan je viens seulement aujourd'hui de me décider de prendre le taureau par les cornes pour enfin apprendre à dessiner et me libérer de cette frustration.

    Tout à coup le « covid 19 » vient de libérer mon emploi du temps… Et puis il vient de me rappelé comme la vie est courte et comme ce serait bête de trépasser sans avoir jamais pris le temps de faire ce que j'ai envie de faire depuis si longtemps !!

    Autrement dans la vie je suis soudeur (C'est pour manger et rester souple…) Avant j'ai fais un peu d'ébénisterie et de la sculpture sur bois.

    J'aime beaucoup les dessins de Jean-Baptiste Monge, Massimiliano Frezzato, Milo Manara, Didier Tarquin, Enki Bilal, Adriano De Vincentiis François Bourgeon, Pascal Moguérou et sûrement bien d'autres que je n'ai pas encore croisés ^^

    Anthony

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.