6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #96593
    thierry badin Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 01/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @thierry_badin

    Bonjour a toutes et a tous,

    Ravis d etre parmis vous . Je commence la formation à peine ,

    Je m appel Thierry,  42ans . Une mise à niveau en arts appliqués a 18ans , puis jeune papa j ai du bosser et arrêter les études,  depuis j ai choisi l entreprenaria avec plusieurs domaine de la fabrication de bateaux , a la décoration de façade et actuellement restaurateur . Alors oui je suis vieux peut-être déjà mais complètement conquis par l approche du dessin et de l aprentissage de PIT . Mon objectif étant de devenir un très bon tatoueur d ici les dix prochaines années,  mais un tatoueur qui sait dessiner , oui un dessinateur pro ✌😎

    Alors voilà les présentations sont faites , maintenant au plaisir de progresser à vos côtés le critérium en main .

    Tchu

    #96599
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Bonjour/nuit @Thie,

    On ne dit pas vieux mais d'une longue et profonde expérience (ou un truc dans le genre):),en tout cas, bienvenue à toi dans l'océan du graphite et vogue vers tes rêves.

    #96611

    Bonjour Thierry  @Thie

    Actuellement, je crois que les élèves de la formation de base s'échelonnent de 10 à 65 ans… alors 42 ans, que'est-ce c'est ;) ?

    Personnellement j'aimerais bien y revenir… (nostalgie :)))) )

    En attendant sois le bienvenu… et pour un long périple puisque j'ai vu que tu as acquis l'intégralité des formations (grosse motivation !)

    Tu trouveras l'ebook de la formation dans les bonus (module 0). C'est un excellent complément aux vidéos.

    De plus, chaque module dispose de son propre forum privé, mine d'informations et possibilité d'échange avec les autres élèves. C'est aussi l'endroit où je pourrai répondre à toutes les questions que tu te poses (en me limitant au module concerné :) )

    Je t'engage à poster tes travaux, même si c'est un peu intimidant pour certains au début. Je te donnerai des conseils, des avis, des pistes d'amélioration… et éventuellement, je ferai une correction plus complète si le besoin s'en fait sentir.

    Bon courage et bons dessins

    #96636
    thierry badin Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 01/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @thierry_badin

    @semeur merci du retour . Oui je vais prendre le temps de comprendre le fonctionnement interactif du blog . Clé essentielle de la progression je pense . Et il possible de poster quelques travaux pour critiques et savoir d ou je pars ?

     

    #96645
    thierry badin Pousse d'artiste
    +26Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 01/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @thierry_badin

    Merci @dandelion 👉✌

    #96815
    Kama Pousse d'artiste
    +17Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 09/05/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kama

    Salut Thie, je te bats 44 ans bientôt. Je te dis bon courage pour ta conversion. Un peu comme toi le confinement m'a donné l'occasion de renouer avec le dessin ( a un niveau tout à fait modeste). Je te souhaite de te faire plaisir et de réussir tes objectifs.

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.