5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #82584
    mariestv Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @mariestv

    Bonjour tout le monde

    je m’appelle Marie Eve, je vis près de Paris. Je démarre la formation après un long chemin semé d’embûche en autodidacte :))

    je me retrouve beaucoup dans le Message d introduction de Pit, car j ai appris petite le dessin et la peinture avec ma mère artiste mais la vie, le travail ect … mon freiner dans une pratique régulière et donc j ai stagné énormément….  Alors au matin de mes 40 ans ( déjà 😅) il est enfin temps que j accorde plus de temps à cette activité qui a toujours été pour moi un exutoire, un moyen de vivre mes émotions, ma créativité  et de prendre du plaisir … à en oublier le temps qui passe …..

    Alors me voilà prête à repartir par les bases pour reforger des fondations qui sont assez mouvantes selon Moi.
    et je suis ravie de vous découvrir et de partager avec vous tous …. pour apprendre, grandir ensemble !

    A bientôt

    Marie

    #82666
    sylvain0005 Crayon divin
    +1009Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1000
    Inscrit : 14/04/2019

    Galerie
    Message privé
    @sylvain0005

    @mariestv (mariestv)bienvenue a toi.

    #82667
    mariestv Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @mariestv

    merci sylvain :))

    #82753
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Marie !

    Pit a connu un parcours assez tumultueux effectivement. Mais avec le travail, la régularité et le courage, il a réussi à atteindre ses objectifs.

    On ne peut que te souhaiter la même réussite. Les formations de Pit que tu as choisies t’aideront à revoir tes bases.

    +++

    #82755
    mariestv Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 13
    Inscrit : 29/10/2019

    Galerie
    Message privé
    @mariestv

    Merci !

    j'ai commencé et c'est vrai que je dessinais de façon isométrique essentiellement , au feeling …. développer le travail de la perspective est un vrai plus!

    Je suis entrain de maître en application le début des cours à  travers divers dessin cela m'aide à faire le point sur ce que j'ai vraiment intégré…. petit à petit :)))

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.