3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #130043
    Elsa Maron Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 54
    Inscrit : 28/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Elsa_Maron

    Je me présente Elsa, je suis opticienne, j'habite à Valence, suite à des soucis de santé, je ne travaille pas pour le moment. Depuis le premier confinement j'ai décidé de mettre à profit mon temps pour le consacrer au dessin. Depuis petite j'aime dessiner mais je ne pratique que très peu. Je soutiens plus mes amis qui dessinent bien mieux et pour qui c'est un passe temps essentiel. Maintenant, dessiner est devenu un réelle passion. J'essaye de dessiner quelques heures par jour. J'ai sauté le pas il y a un mois pour intégrer ce groupe et découvrir les bases du dessin puis après le croquis vivant et plus encore.. Pour l'instant je me laisse porter et je verrai où cela peut m'emmener. Cela dit j'aime beaucoup dessiner les portraits type personnages, j'aime la transparence de l'aquarelle et ses couleurs délicates. Je suis fan des croquis urbain pour leur détails et les dessins sur le vif.. J'aime regarder le travail des couleurs choisies par un artiste. Bref, je suis assez curieuse de découvrir le monde du dessin et ses possibilités. Actuellement, je débute un dessin de personnages d'une mère et son bébé d'après une artiste que j'adore Sara Faber. J'aimerai le publier sur le forum pour avoir des conseils techniques. Quelle rubrique est la plus appropriée ?

    Enfin, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, Chère communauté.

     

    #130165
    Pit Final boss

    @aad-1603893700 (Elsa Norma)
    salut Elsa, bienvenue à toi!

    #130345
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Elsa !

    Je suis allé faire un tour sur ta galerie. On sent effectivement l'influence Sara Faber.

    Et je comprend pourquoi tu aimes cette artiste. Ses créations sont vraiment très sympas, douces et reposantes (interprétation personnelle).

    Bonne navigation sur le blog

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.