4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #139367
    Manu Khronis Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 23/10/2020

    Message privé
    @Manu_Khronis

    Je m’appelle Manu j’ai 55 ans et je suis ingénieur en informatique.

    je viens de m’inscrire à la formation de base sachant que je démarre à peu près à zéro dans le dessin.

    Ca fait quelque années que je cherche un moyen d’expression pour exprimer une créativité trop longtemps réprimée. Je me suis essayé pendant pas mal d’années avec beaucoup de plaisir à la guitare classique mais ça ne m’a jamais permis d’entrer dans un processus créatif.

    L’intérêt pour le dessin est très récent (quelques mois) mais a été une révélation. J’entrevois plein de façons de m’y exprimer. Je récent le besoin tous les jours de prendre un crayon et de faire ne fut-ce que quelques exercices pour progresser. Jusqu’à présent j’ai essayé d’apprendre quelques bases dans des ouvrages de référence mais je sens que ça a ses limites. En particulier ce qui manque c’est un regard critique qui permet de mettre le doigt sur les difficultés. C’est la raison pour laquelle je me suis lancé dans une nouvelle aventure avec Apprendre à dessiner.

    je compte donc sur vous tous pour m’accompagner sur ce chemin d’épanouissement personnel.

    À bientôt

    #139379
    Zabilou Pousse d'artiste
    +49Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 45
    Inscrit : 25/01/2021

    Message privé
    @Zabilou

    Bienvenu Manu,

     

    Et bien si déjà c'est toi qui a fait ton avatar, c'est pas si mal parti! Je ne dirais pas c'est partir de zéro… je suis à peu près du même niveau et avec les mêmes besoins… au plaisir de te voir évoluer!

     

    Zabilou

    #139403
    Manu Khronis Pousse d'artiste
    +20Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 16
    Inscrit : 23/10/2020

    Message privé
    @Manu_Khronis

    @aad-1611617467 (Zabilou)

    Merci pour l’accueil, je suppose que nous aurons encore l’occasion d’échanger dans le cadre de nos parcours respectifs.

    #139681
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Manu !!

    Super présentation et belle motivation!

    bon apprentissage à toi, et  la communauté t'aidera si besoin

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.