4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #147046
    Jenny B. Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/03/2021

    Message privé
    @Jenny_B.

    Je suis très heureuse d'intégrer cette communauté d'artistes.

    J'aimerais pouvoir vous dire ce que je fais ici en qq lignes mais je crains que cela ne soit pas possible, c'est une longue histoire. Mais pour résumer, je suis une artiste, je suis faites pour cela, je le sais au fond de moi depuis toute petite. Mais, je ne suis pas née dans la bonne famille et mes parents n'ont pas su m'encourager à écouter mon coeur. Lorsque je leur ai dit vers mes 9 ans que je voulais être dessinatrice publicitaire, ils m'ont dit “oulala faut aller aux beaux arts à Paris !” J'ai donc enfoui cela très profond en moi et j'ai arrêté de dessiner. Toute ma vie alors je me suis cherchée, ne sachant pas quoi faire de moi professionnellement…

    Je voudrais juste vous dire combien cela a été dur de ne pas pouvoir exprimer ce que j'avais en moi, de ne pas savoir de ne pas comprendre pourquoi j'étais si malheureuse, et je sais que vous savez de quoi je parle. C'est comme chercher une aiguille dans le foin et dans le noir.

    Enfin voila, après de nombreuses années de recherche, et à 40 ans, me voila à nouveau réunie avec moi-même. Je suis sur le chemin de mon expression profonde et je suis si fière.

    Merci à Pit d'avoir créé toutes ces formations, j'ai pris la totale, je peux enfin apprendre sans avoir à intégrer une école d'art inaccessible pour moi. Et merci à vous de me lire.

    #147072
    Dandelion Illuminé du dessin
    +599Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 223
    Inscrit : 03/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Dandelion

    Salut, passant par là je te souhaite la bienvenue et de t'épanouir grâce à ces formations ainsi que plein de courage et de persévérance (bon j'avoue, ça je le dis aussi un peu pour moi ), bref, profite bien :).

    #147086
    Igricheff Modérateur
    +6156Contribution forum AAD
    Formations: 17 / 18
    Messages : 2730
    Inscrit : 02/03/2017

    Galerie
    Message privé
    @Igricheff

    Bienvenue sue le forum !@aad-1615132747 (Jenny B.)

    Je te souhaite de réaliser ton rêve, et en avant pour les cubes en perspective …

    #147754
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Jenny !!

    Pleins de bonnes choses pour tes projets.

    Merci à Pit d’avoir créé toutes ces formations, j’ai pris la totale, je peux enfin apprendre sans avoir à intégrer une école d’art inaccessible pour moi. Et merci à vous de me lire.

    Etudie à ton rythme et commence bien par la formation débutant.

    Bon apprentissage à toi

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.