4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #171603
    Vivien Cottart Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 12/09/2021

    Message privé
    @Vivien_Cottart

    je me présente, Vivien, franco canadien de 35 ans habitant à Montréal.

    Je me passionne pour le travail du bois depuis quelques années et souhaite que ma passion et mon métier se combinent.

    Aussi, je viens de démissioner d'un emploi de bureau bien rangé, pour étudier à temps plein en ébénisterie et menuiserie architecturale pour les 3 prochaines années.

    Au delà des techniques d'ébénisterie, je souhaite également profiter de cette parenthèse dans ma vie pour booster ma créativité.

    J'ai peur d'être limité par mes compétences très très limitées en dessin pour mes futurs projets.

    Aussi, je me suis inscris à la formation des bases du dessin afin de devenir capable de coucher sur papier efficacement et proprement mes idées de design et être moins dépendant de l'ordinateur (ne sachant pas dessiner, je modélise directement mes idées en 3d sur fusion 360).

    Et au delà de cette compétence purement pratique que je recherche, j'espère y découvrir une nouvelle passion et ne pas me limiter à des dessins de meubles et d'architecture :-)

    Je suis ravi de rejoindre ce forum et j'espère y trouver la même bienveillance que dégage Pit dans ses videos.

    A très vite sur le forum !

    Vivien

    #171635
    Pit Final boss

    @VC
    Salut Vivien, je te souhaite la bienvenue.
    C'est une bonne idée de prendre le temps d'apprendre le croquis.
    Cela va te faciliter la tâche d'esquisser tes idées.

    #171638
    Vivien Cottart Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 12/09/2021

    Message privé
    @Vivien_Cottart

    @Pit

    Ok merci ! J'enchaînerai sur le croquis une fois les bases du dessin terminées

    #171711
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Vivien !

    Bon apprentissage à toi avec la formation débutant. Elle va t'apprendre la perspective. Cette dernière te sera bien utile dans ton apprentissage professionnel, je n'en doute pas ^^

    Amuse toi bien ici et bon apprentissage encore une fois, tant sur le blog que professionnel.

    +++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.