4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #6759
    DavinaB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 30/08/2015

    Message privé
    @DavinaB

    Bonjour à vous tous,

     

    je me présente donc : Davina, 33 ans, autodidacte.

    J'ai toujours griffonné dans mon coin mais l'an dernier j'ai vécu une aventure qui m'a bouleversée : je suis devenue maman d'un petit bonhomme qui a remis en question pas mal de choses (à mon grand bonheur). Pas de panique je n'ai pas le syndrome de la jeune maman qui décide sur un coup de tête “je vais me lancer dans l'illustration jeunesse parce que ça n'a pas l'air compliqué” (sans dénigrer du tout l'illustration jeunesse, au contraire, je trouve que c'est un vrai genre qui nécessite non seulement un bon coup de crayon mais aussi une approche de la psychologie des enfants qui n'a jamais été ma passion alors je vois pas pourquoi ça commencerait aujourd'hui!). Moi le truc que j'aime c'est raconter des histoires mais je n'ai pas les bases pour transcrire sur le papier ce que je peux avoir en tête et c'est dans cette optique que j'ai repris mes carnets de dessin et que j'ai, comme nombre d'entre vous acheté plein de livres qui me fixent du haut de mon étagère : je les regarde, ils me regardent, je les ouvrent, j'ai mal à la tête, je les referme et je saoule mon homme à coup de “j'y arriverais jamais!!!”.

    Et puis je suis tombée sur ce site et comme je sens que cette méthode va vraiment m'aider je me lance.

    Donc me voilà à vos côtés, j'espère que nos échanges seront aussi fructueux que les premiers émois que j'ai eu en lisant certains de vos textes (je me retrouve chez beaucoup d'entre vous). A bientôt sur ce forum ou ailleurs et que la force soit avec vous ! Pit, on ne se connait pas et j'imagine combien tu dois être sollicité mais je te tenais déjà à te dire merci car les vidéos que j'ai commencé à regarder redonnent un souffle nouveau à mon apprentissage : Merci donc et à bientôt!

    #7447
    Pit Final boss

    Salut Davina!

    Bienvenue à toi.
    Tu ne regretteras pas ta décision, et je pense que les autre ne diront pas le contraire non plus. :)

    à très vite sur le forum

    #8054
    Leslie Serial croqueur
    +142Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 136
    Inscrit : 11/03/2015

    Message privé
    @Leslie

    @utilisateur-1440930776 (DavinaB

    Hello Davina! Bienvenue sur le forum!

    Tu va vivre j'en suis sûre une super expérience riche de progrès et d'échanges! :)

    A bientôt!

    #8547
    DavinaB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 21
    Inscrit : 30/08/2015

    Message privé
    @DavinaB

    Bonsoir et merci pour vos réponses Pit et Leslie !

    Je suis ravie et j'ai déjà commencé à visionner mes cours depuis hier :-)

    C'est un tel soulagement de me sentir enfin accompagnée dans ma démarche ! J'ai hâte d'en découvrir plus encore mais je prends aussi le temps de mûrir chaque leçon et surtout de travailler encore et encore mon coup de crayon ! Il n'y a pas de secret ;-)

     

    A bientôt !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.