6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #65208
    Julien116 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 18/02/2017

    Message privé
    @Julien116

    Bonjour à Tous,

    Depuis longtemps je gribouille des âneries sans âmes, je copiais mes héros de BD en essayant des variantes et c'est tout… Un jour en voguant sur le net j'ai croisé Pit qui m'a raconté mon histoire, point mort créatif, manque d'inspiration…

    Mais toujours fasciné par le dessin et les crayons ! J'ai accroché ! et je me suis lancé dans les formations; les 4 “de bases” conseillées par Pit.

    Maintenant je m'y mets mais sans avoir trop le temps de m'y mettre en craignant qu'en fait, je n'ai pas le temps de prendre le temps de m'y mettre… Ma fille dessine aussi mais sans méthode, je me revois avec mes certitudes d'ado, par contre je ne lui dit pas qu'elle dessine très bien comme on me l'a dit, je l'incite à se poser sur des bases en lui montrant que ses dessinateurs favoris répètent à qui veut l'entendre que le dessin n'est pas un pouvoir magique, mais le Résultats d'un Travail… Elle s'en fout elle 13 ans… donc il faut que je lui montre qu'un parfait manchot du critérium de 45 ans comme moi peut réussir des gribouilles “pas finies” avec un début de “ça ressemble à Quet'chose !”.

    Je suis lentement les cours débutants (ça y est, j'ai mi la boule dans le cube dans tous les sens !). et on verra bien mais j'y crois ! A côté, je colorie des comics pour “bien comprendre la lumière”, ben c'est pas facile, mais au moins ça m'éclate !

    A Bientôt !

    #65210
    Tha Pink Jane Artiste amateur
    +145Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 51
    Inscrit : 10/09/2018

    Galerie
    Message privé
    @Tha_Pink_Jane

    Bienvenue

    #65213
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenue bonjour pour le dessin et ton ado lol

     

    #65216
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Julien116 (Athrax 666) biemvenu!

    #65217
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !!

    #65244
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1190Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 921
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bienvenue à toi et ta fille. C’est chouette que ta fille soit avec toi pour dessiner. N’hesites pas à poster tes creations😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.