4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #80786
    Sandrine Tondeux Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 28/08/2019

    Message privé
    @Sandrine_Tondeux

    hello la communauté!

    Passionnée par les arts en général, j'ai pris des cours de dessin en association il y a de nombreuses années déjà..Je garde des supers souvenirs des Croquis de voyage et des croquis de modèle vivant. Depuis je me suis égarée dans l'apprentissage de la guitare, du modelage de l'argile et du tournage. Assez dispersée, je dois bien le reconnaître!!! Une contrainte de santé m’empêche de poursuivre les activités entreprises, je profite donc de ce break pour revenir à mes premiers amours! De plus, avoir de bonnes bases en dessin m'aidera dans mes autres activités artistiques!

    J'ai découvert il y a peu la chaîne de Pit, j'ai beaucoup apprécié les quelques vidéos visionnées.

    Du coup j'ai commencé la formation ‘les bases du dessin”, et puis j’enchaînerai sur les autres formations.

    je suis ravie de vous rejoindre et de partager cette passion avec vous!

    A très bientôt!

     

    Sandrine

    #80828
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Sandrine !

    Tout d'abord bon courage avec ta problématique de santé. En espérant que cela s'améliore vite.

    Pour le dessin, il est certain que cela demande d'être beaucoup moins “dissipé”. La pratique régulière permet une meilleure progression.

    Bon apprentissage avec la formation débutant, elle t'aidera pour les suivantes en plus de t'apporter les bases indispensables.

     

     

    #80841
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    bienvenue

     

    #80882
    Sandrine Tondeux Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 28/08/2019

    Message privé
    @Sandrine_Tondeux

    bonjour,

    et merci pour votre accueil!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.