APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour à tous!!
- Ce sujet est vide.
-
12 septembre 2019 à 10:46 #80786Sandrine Tondeux Pousse d'artiste+7Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 28/08/2019
@Sandrine_Tondeuxhello la communauté!
Passionnée par les arts en général, j’ai pris des cours de dessin en association il y a de nombreuses années déjà..Je garde des supers souvenirs des Croquis de voyage et des croquis de modèle vivant. Depuis je me suis égarée dans l’apprentissage de la guitare, du modelage de l’argile et du tournage. Assez dispersée, je dois bien le reconnaître!!! Une contrainte de santé m’empêche de poursuivre les activités entreprises, je profite donc de ce break pour revenir à mes premiers amours! De plus, avoir de bonnes bases en dessin m’aidera dans mes autres activités artistiques!
J’ai découvert il y a peu la chaîne de Pit, j’ai beaucoup apprécié les quelques vidéos visionnées.
Du coup j’ai commencé la formation ‘les bases du dessin”, et puis j’enchaînerai sur les autres formations.
je suis ravie de vous rejoindre et de partager cette passion avec vous!
A très bientôt!
Sandrine
13 septembre 2019 à 09:34 #80828Pyfouille Modérateur+2486Contribution forum AADFormations: 15 / 18Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Sandrine !
Tout d’abord bon courage avec ta problématique de santé. En espérant que cela s’améliore vite.
Pour le dessin, il est certain que cela demande d’être beaucoup moins “dissipé”. La pratique régulière permet une meilleure progression.
Bon apprentissage avec la formation débutant, elle t’aidera pour les suivantes en plus de t’apporter les bases indispensables.
14 septembre 2019 à 03:51 #80841Lours blanc Crayon divin+3963Contribution forum AADFormations: 5 / 18Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancbienvenue
16 septembre 2019 à 09:24 #80882Sandrine Tondeux Pousse d'artiste+7Contribution forum AADFormations: 18 / 18Message privé
Inscrit : 28/08/2019
@Sandrine_Tondeuxbonjour,
et merci pour votre accueil!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.