-

Bonjour à tous!!

• Bonjour à tous!!

• sand38150 Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 28/08/2019

Message privé@sand38150

hello la communauté!

Passionnée par les arts en général, j’ai pris des cours de dessin en association il y a de nombreuses années déjà..Je garde des supers souvenirs des Croquis de voyage et des croquis de modèle vivant. Depuis je me suis égarée dans l’apprentissage de la guitare, du modelage de l’argile et du tournage. Assez dispersée, je dois bien le reconnaître!!! Une contrainte de santé m’empêche de poursuivre les activités entreprises, je profite donc de ce break pour revenir à mes premiers amours! De plus, avoir de bonnes bases en dessin m’aidera dans mes autres activités artistiques!

J’ai découvert il y a peu la chaîne de Pit, j’ai beaucoup apprécié les quelques vidéos visionnées.

Du coup j’ai commencé la formation ‘les bases du dessin », et puis j’enchaînerai sur les autres formations.

je suis ravie de vous rejoindre et de partager cette passion avec vous!

A très bientôt!

Sandrine

Pyfouille Administrateur
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue Sandrine !

Tout d’abord bon courage avec ta problématique de santé. En espérant que cela s’améliore vite.

Pour le dessin, il est certain que cela demande d’être beaucoup moins « dissipé ». La pratique régulière permet une meilleure progression.

Bon apprentissage avec la formation débutant, elle t’aidera pour les suivantes en plus de t’apporter les bases indispensables.

L’ours blanc Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bienvenue

sand38150 Membre AAD
    Inscrit : 28/08/2019

Message privé@sand38150

bonjour,

et merci pour votre accueil!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.