Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #86398
    Negi Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 16/02/2020

    Message privé
    @Negi

    Bonjour,

    Je m'appelle Matthieu (alias Negi pour d'autres). J'ai 26 ans et cela fait plusieurs années maintenant que je vois des amis aller dans des écoles de dessins, vouloir faire de cela leur carrière professionnelle et j'ai toujours été fasciné par leur talent et leurs progressions.
    Etant beaucoup plus jeune, il y a 10-15 ans je dessinais en recopiant ce que je voyais dans mes livres pour enfants Disney ou les mangas que j'affectionne particulièrement. (Cf dessins joints) Mes études m'ont porté sur d'autres horizons et je n'ai jamais vraiment pris le temps d'aller plus loin dans le dessin jusqu'à aujourd'hui.
    Féru de jeux de rôles et plus particulièrement grandeur nature, j'ai envie d'apprendre et de progresser pour servir mes passions avec des dessins d'illustrations, créer des grimoires, des dessins de créatures mythiques comme des dragons et j'en passe ! Tout ça pour le plaisir d'immerger mes amis dans un monde fantastique qu'ils, j'espère, adoreront…
    Le chemin sera long et parfois compliqué, mais je suis motivé ! :)

    Merci d'avance à tous pour votre accueil. Hâte de discuter et apprendre au sein de la communauté. :)

    Matthieu / Negi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.