7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #91908
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans et je suis infographiste. J'ai toujours aimé le dessin, mais comme beaucoup j'imagine, on a envie d'évoluer trop vite, on est jamais satisfait de ce que l'on fait, on peut se décourager rapidement, etc…donc j'avais un peu abandonné l'idée de savoir dessiner et d'ajouter cette corde à mon arc.

    Comme j'ai du temps maintenant et une grande motivation (avec l'âge :) je suis prêt à reprendre du début et partager cela avec vous. En route pour l'aventure !

    Belle journée,

    Benjamin

    #92033

    @Shu- (Shu-) Hello !  Bienvenue à toi ! En route pour l'apprentissage ! Il n'est jamais trop tard !! :)

    #92120
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Merci Cat, je commence cette semaine, souhaite moi bonne chance :)

    #95050

    Bonjour @Shu- (Shu-)

    J'ai vu qu'en 15 jours tu en étais déjà à 55 messages… quand certains n'en envoient qu'un seul (celui pour transmettre le dessin final ;) ) alors je suis allé voir ton profil. Grosse motivation ! J'ai découvert que tu avais choisi le pack intégral :0

    Tu vas faire un sacré bout de chemin avec nous !

    Alors à bientôt sur les forums

    #95107
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour @Shu- (Shu-) J’ai vu qu’en 15 jours tu en étais déjà à 55 messages… quand certains n’en envoient qu’un seul (celui pour transmettre le dessin final 😉 ) alors je suis allé voir ton profil. Grosse motivation ! J’ai découvert que tu avais choisi le pack intégral :0 Tu vas faire un sacré bout de chemin avec nous ! Alors à bientôt sur les forums

    Motiver oui :)

    Quand je fais quelque chose, j'essaye de le faire le mieux possible et de prendre du temps pour ça. Pour la communauté, j'essaye de m'investir et être là aussi pour les nouveaux comme moi ;)

    Pour le pack, je me dis qu'au moins c'est fait, et comme c'est un investissement conséquent, c'est une raison de plus pour ne pas abandonner :)

    Belle journée les dessinateurs

    #95233

    @Shu- (Shu-)

    Au vu de tes productions, je ne pense pas que tu abandonnes en cours de route ;)

    #95329
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    @Semeur (Semeur) ça c'est sûr ! je vais essayer de remettre des dessins régulièrement :)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.