7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • #91908
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans et je suis infographiste. J'ai toujours aimé le dessin, mais comme beaucoup j'imagine, on a envie d'évoluer trop vite, on est jamais satisfait de ce que l'on fait, on peut se décourager rapidement, etc…donc j'avais un peu abandonné l'idée de savoir dessiner et d'ajouter cette corde à mon arc.

    Comme j'ai du temps maintenant et une grande motivation (avec l'âge :) je suis prêt à reprendre du début et partager cela avec vous. En route pour l'aventure !

    Belle journée,

    Benjamin

    #92033

    @Shu- (Shu-) Hello !  Bienvenue à toi ! En route pour l'apprentissage ! Il n'est jamais trop tard !! :)

    #92120
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Merci Cat, je commence cette semaine, souhaite moi bonne chance :)

    #95050

    Bonjour @Shu- (Shu-)

    J'ai vu qu'en 15 jours tu en étais déjà à 55 messages… quand certains n'en envoient qu'un seul (celui pour transmettre le dessin final ;) ) alors je suis allé voir ton profil. Grosse motivation ! J'ai découvert que tu avais choisi le pack intégral :0

    Tu vas faire un sacré bout de chemin avec nous !

    Alors à bientôt sur les forums

    #95107
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-