4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #92800
    Tila Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 17/04/2019

    Message privé
    @Tila

    Petite présentation rapide. J’ai la quarantaine, maman d’une petite fille de 5 ans, et peu de temps pour dessiner, mais une furieuse envie de m’y remettre depuis quelques temps.

    J’ai toujours aimé dessiné, mais souvent par intermittence avec des gros trous entre différentes périodes de dessin. J’ai quelque fois pris des cours étant enfant, puis étudiante à l’école du Louvre je m’étais inscrite à des séances de dessin devant les œuvres. C’était genial ! Mais j’ai toujours eu une frustration en prenant des cours : il manquait vraiment un apport théorique et concret (perspective, anatomie, lumière…). Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste et si j’arrivais plus ou moins (selon les modèles) à dessiner ce que je voyais j’avais le sentiment que je ne pourrais jamais vraiment progresser si je ne comprenais pas réellement ce que j’avais devant moi. J’ai l’impression d’avoir trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps avec les cours de Pit : du concret, de la théorie, des bases !

    Apres entre comprendre les vidéos et réussir à mettre en application sur le papier, le chemin est encore long… maintenant il n’y a plus qu’à s’y mettre 😁. Le plus dur pour moi, ça va être de réussir à pratiquer régulièrement et de ne pas lâcher ! (j’ai tendance comme beaucoup à me laisser happer par la vie et à oublier de prendre un peu de temps pour moi, mai j’y travaille !).

    #92946

    @aad-1555499843 (Tila) Hello ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu réussiras cette fois à tenir tes objectifs. :)
    Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.

    #94309
    Shu- Artiste amateur
    +93Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 83
    Inscrit : 07/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Shu-

    Bienvenue Tila, le temps n'est pas facile à trouver mais si tu fais au moins 30 minutes par jour c'est déjà top :)

    #94864

    Bonjour @aad-1555499843 (Tila)

    J'espère que tes premiers pas chez Pit se déroulent au mieux. Si tu rencontres une difficulté ou que tu souhaites un avis ou une correction sur un exercice, n'oublie pas les forums dédiés à chaque module de la formation. Je t'apporterai les réponses pour que tu puisse avancer sans blocage ;)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.