2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #96965
    bibitagada Pousse d'artiste
    +10Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 6
    Inscrit : 10/05/2020

    Message privé
    @bibitagada

    Je m'appelle Benoît, et je suis prof en cm1 en Andorre. Je me suis aperçu comme tout le monde du goût  des élèves pour le dessin.

    Cependant je me suis rendu compte que j'avais le même niveau en dessin qu'un enfant de CP. Travaillant avec mes petits élèves durant ce confinement, je me suis enfin décidé à essayer de progresser en dessin pour moi mais également pour être capable de leur proposer un contenu vivant, enrichissant et motivant en dessin.

    J'espère donc trouver des idées pour progresser pour moi et également pour mes gremlins de CM1.

    A bientôt.

    #97152

    Bonjour Benoît @bibitagada et bienvenue

    Grâce au cours de Pit, tu va pourvoir acquérir les bases pour produire de jolis dessins pour tes élèves.

    Si tu as des questions sur les modules, tu peux les poster sur les forums privés qui leurs sont dédiés et je te répondrai dans un délai très raisonnable. Tu pourras aussi y trouver des tas d'infos, échanger avec d'autres élèves et demander des avis sur tes travaux et autres exercices.

    Dans le module d'introduction à la formation, tu peux charger l'e-book qui permet de reprendre tranquillement les informations dispensées dans les vidéos.

    A bientôt sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.