2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #97409
    kiss Pousse d'artiste
    +12Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 8
    Inscrit : 19/08/2019

    Message privé
    @kiss

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Benjamin, j'ai 36 ans, et je suis développeur web depuis plus de 10 ans, et en freelance depuis +1 an.

    J'ai découvert “Apprendre à dessiner” via Youtube en tombant sur les nombreuses vidéos que Pit propose. La qualité des explications et le programme clair des différentes formations, m'ont permis d'enfin me décider à concrétiser une envie d'ado, que je pensais uniquement réservée à aux extra-terrestres venus de la planète Dessin. (Et à en croire bon nombre discussions et autres sur la toile à ce sujet, je ne pense pas avoir été le seul à penser ça, à tort !

    Je suis inscrit pour le moment à la formation  “base en dessin” (depuis septembre l'année dernière, oui je traîne j'ai du faire une pause), mais pas d'excuse je m'y remet à fond. Et plus ça va, et plus j'aime ça.

    Dans l'idéal j'aimerai me diriger vers du digital painting à terme, que je trouve vraiment très sympa. Mais évidemment, jamais sans les bases :)

    Voilà, j’espère que la progression va arriver (en même temps je pars de 0, ça devrait pas être trop difficile haha !) , mes premiers dessins ne vont surement pas tarder à apparaître sur le forum.

    Au plaisir ;)

    Benjamin

     

    #97467

    Bonjour Benjamin @kiss

    Sois le bienvenu… même si ça fait un moment que tu es sur le site.

    Je te rappelle qu'il existe un forum privé pour chaque module de formation.

    Tu peux y trouver :

    • Des informations
    • De la convivialité
    • Des réponses aux questions que tu te poses
    • Des avis sur tes productions

    J'essaye de répondre assez rapidement ;)

    Je te rappelle aussi qu'il existe dans les bonus un e-book reprenant le contenu de tous les modules et qui est très complémentaire des vidéos.

    A bientôt et bons dessins

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.