4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #101611
    JeanneAG Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 07/06/2020

    Message privé
    @JeanneAG

    Bonjour a tous,

    Je m'appelle Jeanne, j'ai 28 ans et je suis une excellente photocopieuse interprétative. Je travaille pour l'instant et depuis toujours au crayon gris et à la gomme (je suis vraiment dénuée de capacité pour coloré pour l'instant).

    j'ai décidé de reprendre le dessin, pour exprimer des histoires personnelles, réelles ou fictives. Je suis enseignante en Agronomie la majorité du temps, c'est très chronophage. J'adore mon métier, et l'agronomie me passionne, c'est un travail riche en inspiration mais aussi relativement lourd en terme de poids psychologique. D'année en année raconter ce qui m'arrive dans mon travail est devenu très fort, mais la parole ne suffit pas pour transmettre et faire comprendre le désespoir et la frustration intense comme les grandes joies que peut provoquer ce métier. J'espère un jour pourvoir dessiner toutes ces histoires.

    J'ai toujours eu envie de faire de la BD, mais je me trouvait à la fois trop peu avancée en dessin (difficultés pour représenter ce que j'imagine de façon précise) donc de la frustration et trop peu de sujet d'histoire. J'ai atterri sur ce blog déjà 2 fois avant aujourd'hui, mais jusque là je manquais de temps et de volonté. Et de maturité. Aujourd'hui je sais que tout n'est que travail et volonté. Je suis heureuse d'avoir repris le crayon.

    Bonne journée a tous, bon courage dans votre aventure et à bientôt

    #101617
    Pyfouille Modérateur
    +2466Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Jeanne !!

    Je suis enseignante en Agronomie

    J'ai lu Gastronomie… Obsédé par la bouffe je suis visiblement… ^^