APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour a tous
- Ce sujet est vide.
-
9 juin 2020 à 11:08 #101617
Pyfouille Modérateur
+2500Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue Jeanne !!
Je suis enseignante en Agronomie
J'ai lu Gastronomie… Obsédé par la bouffe je suis visiblement… ^^
Bon, recentrons-nous. Tu as raison de vouloir extérioriser tes sentiments par le biais du dessin. Très bon exutoire, tout le monde le sait.
Mais encore faut-il avoir les bases pour arriver à ce que l'on veut. Sinon, frustration à gogo et un cercle vicieux s'installe. Bref rien de nouveau dans ce que j'écris mais ta démarche est la bonne. Effectivement, “tout n’est que travail et volonté”. Comme je le disais tout à l'heure à un autre nouveau, le dessin est un marathon, pas un sprint. Lorsque déjà on accepte cela, on a fait un premier grand pas.
Reste motivé et tente de pratiquer un peu tous les jours malgré ta vie bien remplie.
+++
9 juin 2020 à 19:34 #101718Lours blanc Crayon divin
+3974Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancBienvenue Jeanne !!
Je suis enseignante en Agronomie
J’ai lu Gastronomie… Obsédé par la bouffe je suis visiblement… ^^ Bon, recentrons-nous. Tu as raison de vouloir extérioriser tes sentiments par le biais du dessin. Très bon exutoire, tout le monde le sait. Mais encore faut-il avoir les bases pour arriver à ce que l’on veut. Sinon, frustration à gogo et un cercle vicieux s’installe. Bref rien de nouveau dans ce que j’écris mais ta démarche est la bonne. Effectivement, “tout n’est que travail et volonté”. Comme je le disais tout à l’heure à un autre nouveau, le dessin est un marathon, pas un sprint. Lorsque déjà on accepte cela, on a fait un premier grand pas. Reste motivé et tente de pratiquer un peu tous les jours malgré ta vie bien remplie. +++