2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #129369
    Axelle73 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 29/11/2020

    Message privé
    @Axelle73

    J’ai dessiné toute mon enfance et au moment de choisir ma formation après le bac j’ai choisi de m’orienter vers les beaux arts …mais la vie réservant des surprises je me suis retrouvée à l’école d’infirmière 😁 .. un peu frustrée au départ je n’ai plus touché un crayon pendant des années. Je suis aujourd’hui infirmière libérale mais je gribouille pour me relaxer sur ma tablette, j’ai découvert le site et j’ai visionné quelques vidéos très intéressantes 🧐..comme je suis en réflexion de reconversion suite à des soucis de santé je me suis dis why not ? Mais pour ça il faut que je reparte à zéro pour bien avoir les bases ..alors pendant ma tournée j’ai vu passer le code black friday et je me suis dit ça c’est un signe 😁 sauf que le signe a disparu parce que je bossais et que le black friday c’est pas éternel 😫 . Bref je suis bien contente de vous avoir trouvé et on verra….

    #129372
    aad-1465548426 Illuminé du dessin
    +356Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 286
    Inscrit : 10/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1465548426

    bonsoir :)

    Tu verras que tu apprendra pleins de belles choses ici ! La communauté est bienveillante et donne de bonnes critiques constructives qui t'aide à avancer. Je suis heureuse pour toi que tu puisses faire ce dont tu as vraiment envie, le dessin.

    Bienvenue à toi !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.