2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #129361
    Dom0707 Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 27/11/2020

    Message privé
    @Dom0707

    Passionné de photo que je pratique depuis plusieurs décennies, il y bien longtemps que je souhaite m'initier à l'art du dessin. Je me suis même inscrit il y a une dizaine d'années à un cours de dessin municipal que j'ai suivi allez disons environ 2 mois et où je n'ai strictement rien compris et qui m'a éloigné de mon envie pendant tout ce temps. Et puis, au gré de balades sur internet j'ai découvert Pit et son blog et j'ai bien aimé son approche et sa façon de dédramatiser le sujet. L'offre Black Friday a fini de me convaincre et me voici avec vous dans le module débutant.

    Je n'ai qu'un objectif, progresser tranquillement et à mon rythme sachant que moi aussi beaucoup de sujets me passionnent et que j'ai souvent des conflits d'interêt interne à gérer. Ce ne sera qu'une passion d'amateur sans aucune volonté professionnelle ; retraité aujourd'hui, je souhaite juste apprendre et m'éclater car je suis fasciné par le puissance évocatrice d'un beau dessin (tout comme d'une belle photo)

    Je suis ravi de vous avoir tous rejoint.

    Bien amicalement

    #129374
    aad-1465548426 Illuminé du dessin
    +356Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 286
    Inscrit : 10/06/2016

    Galerie
    Message privé
    @aad-1465548426

    Bonsoir et bienvenue !

    Connaissant la photo, tu dois déjà avoir des connaissances dans la composition. Tu verra que la formation débutante sera très bénéfique pour comprendre la perspective. Je suis vers la fin de la formation débutante et j'ai appris pas mal de choses. Après, plus on pratique, plus on comprend.

    Bon crayonnage :)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.