6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #30184
    Reset Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/12/2016

    Message privé
    @Reset

    Bonjour à tous, donc ! Je me présente : Je m'appelle Aristide Appourchaux, j'ai 24 ans au moment où j'écris ces lignes et je suis étudiant en Master d'Arts Plastiques à Montpellier. Je suis, depuis tout petit, passionné de dessin que j'ai toujours pratiqué de manière assez légère jusqu'au jour où j'ai décidé de lui donner une place plus importante dans ma vie et peut-être un jour, qui sait, en faire mon métier. Depuis le lycée je dessine de plus en plus avec plus d'implication à chaque fois et quand, à la fac, je découvre les univers du Metal (la musique) et de l'horreur, je tombe sous le charme et mes dessins suivent le pas. Aujourd'hui j'avance toujours dans ce sens, lentement mais sûrement, j'ai une page facebook qui fonctionne un peu et je prends même des commandes modestes de temps en temps mais comme on a jamais fini de progresser, je me suis inscrit sur ce blog/forum pour partager un petit peu et apprendre.

    Un grand merci à Pit pour avoir eu cette initiative (et bien d'autres) qui sont vraiment excellentes et une dernière fois : bonjour à tous !

    #30187
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenu!

    Fais-nous découvrir tes dessins!

    #30188
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu Reset !!

    #30189
    Reset Pousse d'artiste
    +8Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 4
    Inscrit : 04/12/2016

    Message privé
    @Reset

    Merci ! Je vais créer une galerie ici je pense. Mais en attendant, j'ai une page facebook où je poste certains de mes dessins. Elle s'appelle Reset-Illustrations Aristide Appourchaux, vous devriez pouvoir la trouver si ça vous intéresse. Merci de votre accueil !

    #30192
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Quand tu créeras ta galerie, penses à indiquer dans le titre de celle-ci que c'est pour adulte. Histoire de ménager les plus sensibles d'entre nous… ;-)

    Genre : [Pour adulte] Galerie de Reset ou [Horreur] La Galerie de Reset

    #30209

    Bienvenue à toi ! J'irai faire un tour sur ta page facebook. J'ai été gothique pendant longtemps, ton univers devrait me parler ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.