APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour à tous, Moi, c’est…Kynicky
- Ce sujet est vide.
-
11 décembre 2020 à 22:13 #131684
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AADFormations: 11 / 20Galerie
Inscrit : 17/10/2020
Message privé
@KynickyBonjour,
Je m'appelle Kynicky (Nathalie en vrai😉), j'ai 54 ans.
Je n'ai jamais dessiné de ma vie!!(quasiment )… pour moi, ce n'était pas donné à tout le monde, il fallait avoir un don!!!
Mais j'ai toujours rêvé de savoir. Étant en arrêt maladie longue durée, il y a moins de 3 mois, j'ai décidé d'essayer. J'ai donc regardé beaucoup de choses sur internet/youtube/pintérest et ai commencé à gribouiller.
Donc niveau ultra débutante n'ayant aucune confiance en elle🙄🤔
J'aime ça ! C'est une certitude! C'est pour ma maladie une vraie thérapie (complémentaire à la lecture, ma passion premiere).
Quand je dessine, je perds la notion du temps, j'oublie ma souffrance physique et du coup ça me fait un bien fou moralement.
Bref, mon mari tenant à me faire le cadeau de Noël qui me ferait plaisir, j'ai choisi cette formation “les bases du dessin”
Noël avant l'heure…j'ai commencé à parcourir le blog/forum.
Je suis enchantée et ai hâte de débuter
12 décembre 2020 à 09:47 #131729@Kynicky (Kynicky) Bonjour et bienvenue à toi Nathalie !
Tu as bien fait de choisir ce superbe cadeau de Noël !
Il n'est jamais trop tard pour apprendre, alors amuse-toi bien !
13 décembre 2020 à 00:48 #131851Marelle Illuminé du dessin
+210Contribution forum AADFormations: 20 / 20Message privé
Inscrit : 06/04/2020
@Marelle@Kynicky (Kynicky)
Salut à toi !
Bienvenue ! Ton mari ne va pas regretter de t'avoir offert ce cadeau : dans ces cours, il y a comme un double effet Kiss Cool
!
14 décembre 2020 à 09:31 #132067Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !!
Tout d'abord bon courage pour ton AM longue durée.
Le dessin va te permettre de t'évader, de faire et d'apprendre de nouvelles choses
Bon apprentissage à toi et la communauté est là si besoin
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.