2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #96600
    St7ph Pousse d'artiste
    +9Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 06/05/2020

    Message privé
    @St7ph

    Bonjour ! Ou Bonsoir … il est 3h00 du matin, à vous de juger 😁

    Je me présente, Stéphane, 28 ans.

    J’ai décidé de m’inscrire et de rejoindre cette belle communauté après avoir visionner un (bon) paquet de vidéos de Pit, dans lesquelles résonnait un message clair, « ce n’est pas un talent, apprenez les bases » et bien me voici motivé à bloc !

    Ne reste plus qu’à parcourir cette belle aventure qu’est l’apprentissage, depuis 0 !

    Bonne journée ou bonne fin de nuit à vous ! Et à très vite sur le forum débutant ;)

    #96608

    Bonjour Stéphane @St7ph

    Si tu t'es couché si tard, mon message te trouvera endormi certainement ;)

    Sois le bienvenu ici. La formation de base va te permettre de progresser, sans le moindre doute. En plus des vidéos, il existe un ebook disponible dans les bonus (module 0) qui permet de travailler plus ponctuellement les points qui nécessitent de “décortiquer” certains processus.

    Chaque module possède un forum privé (vers le bas de la page des forums) qui renferme de nombreuses information, et permet naturellement les échanges entre élèves.

    Par ailleurs, j'y réponds aux questions dans un délai normalement très raisonnable et je t'invite à y poster tes travaux (même si la première fois ça peut être compliqué de se lancer). Je pourrai te donner des avis et des pistes d'amélioration, voire faire une correction plus complète lorsque je pense que c'est nécessaire.

    Bonne formation et à bientôt

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.