Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai arrêté le dessin il y a longtemps faute de temps et c'est un réel manque aujourd'hui. Je suis à la recherche de meilleures bases que celles que j'ai acquises par moi-même jusque-là, à la recherche d'inspiration et de partage afin de m'y remettre sérieusement et d'élargir mes horizons. Je suis également à la recherche de réponses et de bons conseils de débutants et passionnés notamment pour du matériel de dessin. D'où mon inscription, ravie d'être ici.
SI tu es en recherche de meilleurs bases, tu peux déjà commencer par étudier le mini-guide sur la perspective que tu as du recevoir en t'inscrivant ici.
Sans oublier les articles surlignés en jaune qui sont des indispensables à lire (sélection de l'équipe AAD).
Amuse toi bien.
+++
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!
Petit problème technique suite à une mise à jour. Les forums et formations sont indisponibles. Revenez dans quelques heures. Merci pour votre patience!