3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #81753
    Color Me Mag Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 07/10/2019

    Message privé
    @Color_Me_Mag

    Je m'appelle Magalie, j'ai 40 ans (mais tout va bien!). Je suis infographiste de métier, un peu par logique parce que je dessine depuis toujours et qu'on m'a dit “tu sais bien dessiner, fais ça”. Je ne me suis jamais sentie validée dans ce que je fais, parce que je n'ai jamais pris de cours ni ne suis jamais allée dans aucune école reconnue.

    Un jour, alors que je n'avais pas dessiné depuis un moment, j'ai dû réaliser une illustration pour le boulot et je me suis rendu compte que j'avais énormément perdu! J'ai donc décidé de me remettre à dessiner, un peu tous les jours. J'ai créé un personnage qui me représente et cela va faire 10 ans bientôt que j'ai mon blog BD où je poste toutes les semaines.

    Aujourd'hui, à force de ne dessiner “que” de la BD, je me rends compte que je ne sais plus faire autre chose, donc je cherche à refaire un peu de dessin d'observation. Comme quoi rien n'est jamais acquis ;)

    Je suis inscrite à la formation “Carnet de voyage”.

    Belle journée à vous!

    Magalie

    #81955
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    @aad-1570438646 (Color Me Mag) Bienvenue Magalie !

    j’ai 40 ans (mais tout va bien!).

    J'en ai 38 et il me reste 1 an et demi pour me préparer mentalement aux 40… Pas prêt je suis ! LOL

    Je ne me suis jamais sentie validée dans ce que je fais, parce que je n’ai jamais pris de cours ni ne suis jamais allée dans aucune école reconnue.

    Oui je comprends. J'ai la même sensation d'en d'autres domaines.

    Un jour, alors que je n’avais pas dessiné depuis un moment, j’ai dû réaliser une illustration pour le boulot et je me suis rendu compte que j’avais énormément perdu!

    Pense à retravailler tes bases. Peut être as tu oublié des choses.

    En tout cas, amuse-toi bien sur le blog et bon apprentissage avec la formation  « Carnet de voyage ».

    #82256
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @aad-1570438646 (Color Me Mag)bienvenue😄

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.