4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #140572
    arielle.h Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 20/01/2021

    Message privé
    @arielle.h

    Je me présente, je m'appelle Arielle, je suis actuellement enseignante et j'envisage depuis longtemps une reconversion professionnelle. J'ai toujours dessiné, avec de longues périodes d'arrêt mais là je suis décidée à vraiment progresser et atteindre l'aisance afin de pouvoir illustrer tout ce que je veux. Je lis énormément de science fiction et de fantasy mais je n'ai jamais vraiment réussi à poser sur papier ce que j'avais en tête…C'est tellement frustrant! Je suis le blog de Pit depuis très longtemps mais je n'osais pas sauter le pas et suivre les formations. C'est chose faite à présent et cela m'emplit de joie et de gratitude envers toi Pit et ton équipe pour votre formidable travail. Merci

    #140577
    Pit Final boss

    @aad-1611139324 (arielle.h)
    merci à toi pour ta confiance, cela me fait extrêmement plaisir.
    Je te souhaite le meilleur

    #140600
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Arielle !

    Puisque tu suis le blog depuis longtemps, je ne vais pas te faire l'affront de te citer tout ce qu'il contient ^^

    Garde cette dynamique positive et amuse toi bien.

    Bon apprentissage à toi

    +++

    #140606
    arielle.h Pousse d'artiste
    +16Contribution forum AAD
    Formations: 18 / 18
    Messages : 12
    Inscrit : 20/01/2021

    Message privé
    @arielle.h

    bonjour,

    Hier soir j'ai oublié de mentionner que j'avais un compte instagram avec quelques dessins @syren_3 et merci pour votre accueil. Je reprends les bases sérieusement et j'ai hâte de passer au module 2.

    Passez une belle journée.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.