6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • #27431
    xLan Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 06/02/2017

    Message privé
    @xLan

    Bonjour, Bonsoir.

    Je me présente, Lan ! 21 ans bientôt 22 !

    Pour ma part, j'ai touché à photoshop ( simplement retouche d'image pas de réelle création ), j'ai fait un peu de 3D avec Blender, où je réalisais complètement des personnages pour les mettre dans Gta San Andreas en ligne ( SAMP ) je n'étais pas un pro, très très loin de là même ! Mais j'ai tout lâché, la chose qui me motivait dedans était la création, mais je n'arrivais pas a être satisfait, je n'avais pas une liberté total, comparé au dessin ! Mais le problème c'est que comme beaucoup je ne savais pas dessiner, j'ai tenté d'apprendre, mais bon, les vidéos ne m'ont pas aidé, du coup j'ai abandonné.

    Après une longue pose, où je n'ai fait que jouer ainsi que regarder et lire des mangas, j'ai décidé d'en apprendre plus sur le dessin, j'pouvais pas en rester là, j'voulais occuper mon temps libre de manière intelligente, en sachant combien d'idées de FanArt Manga me sont venus a l'esprit, sans avoir les capacités de les retranscrire sur papier, j'ai fini frustré ! xD.

    Du coup, après un petit moment de recherche, j'suis tombé ici ! Beh ! La motivation et monté en flèche, et j'ai donc décider de faire le pas lundi et j'ai bien avancé sur la perspective, j'ai compris pas mal de chose ! A un point que quand j'ouvre un manga, j'le lis plus, j'analyse les dessins.

    Voilà pour moi, vous vous doutez bien que mon objectif principale et la bande dessiné/Manga, mais c'est pas pour maintenant.

    #27434
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    Bienvenu!

    #27437
    Xiv1110 Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 01/02/2017

    Message privé
    @Xiv1110

    Bienvenu :) Chaque choses en son temps, j'étais justement dans la même dynamique à ton age.

    #27439
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenu !!

    #27486

    @xLan (xLan)

    Sois le bienvenu parmi nous.

    #27722
    KrisBell Pousse d'artiste
    +126Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 35
    Inscrit : 04/01/2017

    Galerie
    Message privé
    @KrisBell

    @xLan (xLan)

    Bienvenue et bonne chance pour tes objectifs :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.