• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Gribz, le il y a 4 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • #90039
    Louis C. Artiste amateur
    +102Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 71
    Inscrit : 09/05/2019

    Galerie
    Message privé
    @Louis_C.

    Bonjour à toutes & à tous, je très heureux de rejoindre la communauté de Pit.

     

    Je me présente ; je m'appelle Louis & j'ai 23 ans, et j'habite Vichy, en Auvergne (oui le pays des vaches et du Saint Nec', de l'aligot et du roquefort :D)

    Je dessine depuis mon plus jeune âge (je vous laisse faire un tour du côté des créations —> https://www.apprendre-a-dessiner.org/forums/topic/galerie-de-gribz-2/  – Vous pouvez également me trouver sur Instagram : grib_zc :-))

    J'ai choisis de suivre les cours de Pit car je veux me perfectionner, mon réel objectif étant un jour de pouvoir travailler dans l'illustration, plus particulièrement la Bande Dessinée. 
    J'ai eu plusieurs métiers jusqu'à présent, et mon autre passion est le théâtre (je suis comédien amateur dans une troupe depuis une quinzaine d'années maintenant).

    A ce jour j'ai décidé de me lancer à fond dans ce que j'aime le plus faire, c'est à dire dessiner.

    A très vite pour le partage et la création !

     

    Grib'z ;)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.