-

Bonjour de Bordeaux ou presque…

• Bonjour de Bordeaux ou presque…

• baden
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 16/11/2019

Message privé@baden

Bonjour à tous,

Voilà je reprend le dessin après 15 ans de presque totale abstinence, à la base amoureux de Tolkien et de féerie j’ai bien sûr comme idoles Alan Lee, Brian Froud, Jean-Baptiste Monge et bien d’autres….. j’étais aussi fan de mangas à l’adolescence.

Aujourd’hui je dessine surtout des portraits et des personnages d’après photos, j’espère rapidement commencer une formation qui m’aidera à évoluer plus vite.

Thomas

L’ours blanc
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bienvenu a toi

ouvre toi une galerie et Jazz on

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bonjour à tous, Voilà je reprend le dessin après 15 ans de presque totale abstinence, à la base amoureux de Tolkien et de féerie j’ai bien sûr comme idoles Alan Lee, Brian Froud, Jean-Baptiste Monge et bien d’autres….. j’étais aussi fan de mangas à l’adolescence. Aujourd’hui je dessine surtout des portraits et des personnages d’après photos, j’espère rapidement commencer une formation qui m’aidera à évoluer plus vite. Thomas

Bienvenue Thomas !

Bonne reprise du dessin à toi. Tu trouveras toute ce qu’il te faut sur le blog pour un redémarrage en douceur ou plus intense si besoin.

Amuse toi bien sur le blog et ses forums.

+++

baden
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 16/11/2019

Message privé@baden

Merci pour votre accueil !!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.