15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • #31971

    La seul perfection que je connaisse est un cœur chaud, passionné et empli d’amour. (Surtout pendant les nuits froides. Hi hi hi).

    Très poétique et romantique ^^

    #31976
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Très poétique et romantique ^^

    Et c'est avec un cœur chaud, passionné et empli d'amour que je te souhaite la bienvenue (en retard certes mais le coeur y es. :D)

    #31978
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    @Alichina , merci pour le lien . Et comme d'habitude , j'ai déjà entendu , je kiffe  mais je sais pas qui c'est , je sais pas le nom du titre et mon anglais est tellement élevée que je sais pas ce que dit la chanson (A part le “lost on you)”. Alors que l'émotion est quand même transmise, étrange ?!

    Wait je googelise ….
    Mais … mais. Il est magnifique ce texte !!!!Hop , direct dans ma playlist ! :D

    #31986
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    LOL!!Du coup j'ai laissé tournée youtube et il m'a proposé cette version.

    version salsa!!!

    Edit : la fonction ajout de lien ne semble pas marcher !?

    #31990

    Et c’est avec un cœur chaud, passionné et empli d’amour que je te souhaite la bienvenue (en retard certes mais le coeur y es. :D)

    Merciiiii, ça me fait tout chaud au coeur aussi du coup ♥

     


    @Raphael45
    (Rafifou)

    Héhé, ravi d'avoir pu t'aider à retrouver une chanson que tu ne trouvais plus ! J'adore vraiment cette version salsa ♥ Danser en soirée dessus c'est le kiff total !! (même si à la fin je suis hors d'haleine, parce qu'elle est assez longue, rapide, et le tempo s'accélère à la fin !!)

    #33343
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) il fallait qu'on parle des peurs et des clowns il y a peu!

    Je viens de recevoir la BA de la nouvelle version de Ça inspiré du roman de Stephen Kong!

    Celui-là de clown , il fait peur à tout le monde!!!

    https://www.warnerbros.fr/videos/ca-bande-annonce?utm_source=Base_MyWarner_NL&utm_campaign=20170407_NL_S14&utm_medium=Email_WB&utm_content=Email&ectrans=1&url_uid=36c67eb74f933

    #33349

    @ygavois (Wieny)

    Il a l'air bien terrifiant !! X-O

    #33350
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina) Oui pourtant j'ai pas peur des clowns mais là ils ont réussi la création!

    #33377
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Il est revenu”. Le plus terrifiant de Stephen King. J'ai vue ça quand j'étais petit. Bien flippant. ^^

    #33378

    « Il est revenu ». Le plus terrifiant de Stephen King. J’ai vue ça quand j’étais petit. Bien flippant. ^^

    Moi aussi, j'avais vu le début pour la première fois quand j'avais environ 10 ans, j'ai été tellement traumatisée que je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout ! Je ne l'ai vu en entier que bien plus tard.

    #33402
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je ne l’ai vu en entier que bien plus tard.

    Ha parce que tu l'as vu en entier ? o_O

     

    #33412
    Anonyme Crayon divin
    +1412Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Elodie50 (Alichina)@Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) moi je l'ai vu ado après avoir lu le livre!

    Je suis une fan de SK depuis bien longtemps (même si ces dernières années , j'ai pas eu le temps de lire ses livres qui sont dans la pile à lire pour le plaisir!!!)

    A voir, ce que cette nouvelle version va apporter !

    #33413

    Je ne l’ai vu en entier que bien plus tard.

    Ha parce que tu l’as vu en entier ? o_O

    Oui, j'ai même vu la suite !

     

    @ygavois (Wieny)

    Moi je crois que je vais éviter de la regarder cette nouvelle version, haha !

    #33445
    Raphael45 Illuminé du dessin
    +507Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 233
    Inscrit : 05/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Raphael45

    Oui, j’ai même vu la suite ! @ygavois (Wieny) Moi je crois que je vais éviter de la regarder cette nouvelle version, haha !

    Y'as une suite ?? T'as un lien ?

    Bon je crois que l'on as tous été marqué par ce téléfilm. Hâte de lire les critiques de cette nouvelle version. Je crois qu'il font cela en plusieurs film en plus . En tout cas le clown rend bien c'est déjà ça !! ^^

    J'avais essayé de lire le roman , mais au tome 2 la scène du suicide dans la baignoire. Pfff . 100 pages plus tard il c'était toujours pas taillé les veines… Il rentre dans la salle de bain, flash-back, il se déshabille , flash-back , il rentre dans la baignoire , flash-back ect……

    #33449

    Y’as une suite ?? T’as un lien ?

    Ben y'a 2 films (apparemment c'est une mini-série en fait), le premier quand ils sont gamins, et le second quand ils sont adultes et que le clown revient les poursuivre. Ce que j'appelle la suite c'est le second film.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.