• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julie12, le il y a 8 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • #12449
    Julie12 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Julie12

    Hello ! ^-^

     

    Ici Skiinny, dix-huit ans et toutes ses dents, qui cherche tout comme vous à s'améliorer en dessin grâce aux conseils des uns et des autres. J'ai toujours été quelqu'un de très rêveur, et le dessin a longtemps été ce qui me permettait de me vider la tête lorsqu'elle devenait trop pleine. :)

    Je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours, ni même de travailler avec un matériel digne de ce nom mais… je n'ai pas lâché l'affaire pour autant ! Les critériums sont vite devenus mes meilleurs amis (et peut-être bien mes souffre-douleur ?), et j'ai eu l'occasion de comprendre quelques trucs et astuces avec le temps. Ça fait maintenant trois ou quatre ans que je me suis lancée sur cette voie, mon niveau n'est donc pas franchement extraordinaire ! Mais j'essaie de me soigner, comme on dit. ^-^

    Enfin ! Si je suis venue m'incruster parmi vous aujourd'hui, c'est surtout pour tenter de vaincre mes deux petites bêtes noires : j'ai nommé “perspective” et “proportions” ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour complet des lieux, mais j'espère y trouver de l'aide et des conseils à propos de ces deux  thèmes-ci. Et j'espère aussi que je ne suis pas la seule à galérer avec ça ahah, ça serait réconfortant si je pouvais trouver une petite secte à rejoindre. :p

     

    [Je ne suis pas sûre que ce soit dans cette section-ci que l'on peut poster les “œuvres”, je compte me renseigner un peu plus avant de faire n'importe quoi. :') ]

     

    J'en ai ainsi terminé avec mon bref petit “racontage de vie” qui, je l'espère, ne vous aura pas trop ennuyé.

    Des bises à vous, je vous dis à bientôt sur le fofo !

    #12455
    Pit Final boss

    bienvenue miss :)

    #12460
    Julie12 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Julie12

    Merci Pit ! ^-^

    #12461
    Faign' Illuminé du dessin
    +524Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Salut Skiinny! T'inquiètes, on a je pense, ici, tous des lacunes et des choses à améliorer…

    Alors bienvenue dans la “p'tite famille”! (mouais… nan parce que secte… ça m'fait peur! ^^)

    #12482
    Julie12 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Julie12

    Merci Feign' !

    En même temps, on ne serait pas ici si on n'avais aucun soucis à régler !

    (C'est marrant, j'imagine bien le sorcier de ton avatar rejoindre une secte pourtant. :p )

    #12497
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    soit la bienvenue jeune artiste !

    #12499
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Bienvenue !!!

    #12522
    Julie12 Pousse d'artiste
    +36Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 11
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Julie12

    Merci à vous, @Pyf et @Mok ! :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.