Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour d'une petite nouvelle !
    • Bonjour d'une petite nouvelle !
  • Photo du profil de Julie12
    Skiinny Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 15/03/2016

Message privé@Skiinny

Hello ! ^-^

Ici Skiinny, dix-huit ans et toutes ses dents, qui cherche tout comme vous à s’améliorer en dessin grâce aux conseils des uns et des autres. J’ai toujours été quelqu’un de très rêveur, et le dessin a longtemps été ce qui me permettait de me vider la tête lorsqu’elle devenait trop pleine. 🙂

Je n’ai jamais eu l’occasion de prendre des cours, ni même de travailler avec un matériel digne de ce nom mais… je n’ai pas lâché l’affaire pour autant ! Les critériums sont vite devenus mes meilleurs amis (et peut-être bien mes souffre-douleur ?), et j’ai eu l’occasion de comprendre quelques trucs et astuces avec le temps. Ça fait maintenant trois ou quatre ans que je me suis lancée sur cette voie, mon niveau n’est donc pas franchement extraordinaire ! Mais j’essaie de me soigner, comme on dit. ^-^

Enfin ! Si je suis venue m’incruster parmi vous aujourd’hui, c’est surtout pour tenter de vaincre mes deux petites bêtes noires : j’ai nommé « perspective » et « proportions » ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire un tour complet des lieux, mais j’espère y trouver de l’aide et des conseils à propos de ces deux  thèmes-ci. Et j’espère aussi que je ne suis pas la seule à galérer avec ça ahah, ça serait réconfortant si je pouvais trouver une petite secte à rejoindre. :p

[Je ne suis pas sûre que ce soit dans cette section-ci que l’on peut poster les « œuvres », je compte me renseigner un peu plus avant de faire n’importe quoi. :’) ]

J’en ai ainsi terminé avec mon bref petit « racontage de vie » qui, je l’espère, ne vous aura pas trop ennuyé.

Des bises à vous, je vous dis à bientôt sur le fofo !

Photo du profil de Pit
    Pit Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 18/11/2014

Message privé@Pit

bienvenue miss 🙂

Photo du profil de Julie12
    Skiinny Membre AAD

Message privé@Skiinny

Merci Pit ! ^-^

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Progression : 67%
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Salut Skiinny! T’inquiètes, on a je pense, ici, tous des lacunes et des choses à améliorer…

Alors bienvenue dans la « p’tite famille »! (mouais… nan parce que secte… ça m’fait peur! ^^)

Skiinny Membre AAD

Message privé@Skiinny

Merci Feign’ !

En même temps, on ne serait pas ici si on n’avais aucun soucis à régler !

(C’est marrant, j’imagine bien le sorcier de ton avatar rejoindre une secte pourtant. :p )

Photo du profil de Pyf
    Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

soit la bienvenue jeune artiste !

Photo du profil de Mok
    Mok Membre AAD
    Progression : 75%
    Inscrit : 26/01/2015

Message privé@Mok

Bienvenue !!!

Skiinny Membre AAD

Message privé@Skiinny

Merci à vous, @Pyf et @Mok ! 🙂

Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour d'une petite nouvelle !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.