15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,836)
  • #13934
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    j'ai mis 2h30 mn  en tout  .; 50 mns pour l'esquisse au crayon et  un peu plus d'une heure après avec la couleur moitié crayon et fond en pastel gras à plat ..

    Les gens qui voient mon dessin sont époustouflés du progrès incroyable en si peu de temps ; j'ai commencé les animaux il y a à peine  7 jours : le 14 Avril ..

    Merci pour tes commentaires .. J'ai vu tes oeuvres dans la galerie de Pit ( Galerie de mes élèves ) c'est trés impressionnant .. Pour les ombres c'est parfait ..

    #13939
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Paulette (Paulette)

    Y'a une galerie de Pit? :D

    Faut que je vois ça ! Tu as un lien?

    #13955
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Oui , c'est dans une pub de : comment dessiner les yeux sur un visage aux 3/4 . J'y suis tomber par hazard ce matin , un article puis il dit vopici les dessins de mes élèves .. Il y a de toi un homme mur aux cheveux longs et je crois la barbe .. Comme Jesus .. en Noir et blanc  ..

    #13985
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Paulette (Paulette)

    Ha oui je vois. ^^

    #14044
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonsoir et bon Week end les Artistes

    en 2 heures j'ai  reproduit mon cher mari .. Je sais il n'est ni jeune ni mince , mais il a 62 ans , plus jeune que moi et né à Madagascar et c'est un Prince des îles  .. son arrière grand père était un Roi … avant que les blancs leur vole les richesses minières de l'île ..

    j'ai eu quelques problèmes avec le blouson plié sur ses genoux car la photo était très petite et foncée .. Et les mains ce n'est pas encore parfait .. J'ai éssayé de le colorer avec du pastel gras autour et du crayon de couleur simple mais ce n'est pas réussi .. Vous ne verrez pas ça photo  car il me l'a interdit .. Bon pas grave , c'est assez ressemblant ..

    #14048
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Très chouette! Effectivement, les mains et la veste, c'est pas trop ça, mais je trouve le reste très bien fait.

    #14080
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    mon mari coloré , mais sans pastel sec , avec du pastel gras en attendant l'arrivée du sec la semaine prochaine

    #14082
    Pinson Artiste amateur
    +84Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 58
    Inscrit : 07/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Pinson

    Paulette. J'aime ce portrait. Tu as réussi avec simplicité à nous faire ressentir son attitude.

     

    #14083
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci Beaucoup  PINSON   .. Ce DIMANCHE 24 Avril nous fêtons nos 17 ANS de MARIAGE , Je l'ai rencontré aprés un accident de voiture à BUDAPEST  et ce fut le coup de foudre , j'y était allée pour exposer ma Championne d'Europe  Groenendael Horphée au Championnat canin de Budapest en Hongrie  Il a quitté son poste de Chef du Samu à BUDAPEST , pour vivre en France dans le Sud avec moi comme Aide soignant au départ durant 6 ans puis reconnu Medecin en 2005 .. Il a perdu son père quand il avait 18 ans et  réussi un concours pour faire ses études dans un pays de l'Est . c'est dommage pour sa retraite car il n'a pas pu verser les 42 ans nécéssaires ..heureusement je suis Nounou de chien et nous sommes trés complices ..Avec mon premier mari c'était tout le contraire il me rabaissait au rang de bonne à tout faire , son objet quoi !! aprés 28 ans de vie commune et 2 enfants j'ai claqué la porte sans rien demander et je suis partie ,seule avec mes chiens dans une caravane durant 2 ans , j'avais 48 ans … maintenant mon trésor c'est mon Jacquot ,prince des îles de l'Océan indien ..

    #14162
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour et bon Dimanche à tous .. j'ai mon mari prés de moi .. Nous fêtons nos 17 ans de mariage ..

    en cette occasion trés spéciale ,surtout qu'on à fait l'amour pour la première fois le 17 Juin 1999  . dans son appartement N°17 , c'est pour nous un numéro porte Bonheur ..

    Voici le portrait de ce jour béni , à côté de notre gâteau , il y avait d'écrit Santé ,Fortune Amour en lettres de crème et entouré de brisures d'amandes et de fraises .. sous l'Arche un couple de mariés en figurines ..

    Je n'avais pas de voile car j'étais divorcée .. j'avais une grosse Rose en tissu dans les cheveux mais du côté droit ,on ne peu pas la voir sur la photo ..

    Premier dessin à l'encre , 2 em au crayon gris et après je vais essayer à la couleur avec de la brisure de mine ..

    Merci pour vos commentaires ..

    #14168
    Dams Illuminé du dessin
    +907Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 480
    Inscrit : 04/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Dams

    Bonjour Paulette.

    Bravo, ce sont de belles réalisations. J'ai une préférence pour le dessin réalisé à l'encre. Les traits des visages font plus naturel que ceux réalisés au crayon.

    #14172
    Mok Serial croqueur
    +172Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 138
    Inscrit : 26/01/2015

    Galerie
    Message privé
    @Mok

    Salut Paulette !

    Tu t'améliores à chaque fois !

    J'aime un peu plus le dessin à l'encre aussi. Je trouve qu'il est plus net et précis.

     

    Continues comme ça !

    #14178
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Hello .. Merci pour vos commentaires .. Avant d'ouvrir le Champagne avec mon mari j'ai coloré le portrait , mais il est vrai qu'à l'encre cela rend nettement mieux .. bon appétit à tous ..

    #14196
    Faign' Illuminé du dessin
    +530Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 421
    Inscrit : 03/02/2016

    Galerie
    Message privé
    @Faign'

    Et bien…! on en apprend des choses! ^^ Bon anniversaire à vous deux! Et bravo pour la dernière création!

    #14204
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    coucou  les artistes  ce soir je vais admirer toutes vos créations ..

    Voici mon portrait , d’après une photo de l'été 2011 ..

    en gris , à l'encre et coloré ..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.