15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,836)
  • #42880
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @ygavois (Wieny) Même si ce n'est qu'un petit ensemble de personnes, n'est ce pas extrêmement précieux ? Même si vous êtes que quelques-un vous êtes au moins soudé entre vous par votre amour du dessin, est c'est le plus important sur ce blog a mon sens. Comme la dit une certaine Paulette “nous sommes une grande famille de passionnés ( 9 novembre 2016 à 16:42)”

     

    #42882
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Killian4 (wildspirit) c'est ce que j'ai expliqué à Paulette  d'une autre façon en réponse à sa remarque!

    #42885
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    J'aime beaucoup ta référence des chevaux, elle n'est pas évidente après ! C'est assez bien partie!

    Si je peux me permettre une remarque, il faudrait donner un peu plus de volume aux chevaux, car on ne perçoit pas leurs muscles, et les chevaux sont très musclés, donc pas évident à dessiner.

    Peut être que faire une étude sur les chevaux t'aideras beaucoup afin de leur donner plus de volume, relief.

    Sur l'image ci-dessous tu peux voir qu'il a une quantité de muscles, et d'autres plus apparents que d'autres.

    #42889
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Killian4 (wildspirit) C'est vrai nous sommes une grande famille  de passionnés .. on aime admirer les oeuvres des autres  et presenter les nôtres  .. sans le forum on perd l'intérêt de dessiner , tout seul c'est pas marrant ni motivant ..

     


    @emeline11
     (EM-) Belle presentation des muscles du cheval <// MERCI  EM

    #42895
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je comprends ce que tu ressens @Paulette (Paulette). Regarde le nombre d'abonné sur mon instagram : https://www.instagram.com/steeve_endo/

    #42896
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) difficile de s'abonner quand on n'a pas  de compte instagram!

    Par contre si tu as une galerie sur Pinter est ou Google+ pas de problème!?!😉

    #42903
    Em Neeli Illuminé du dessin
    +1086Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 534
    Inscrit : 02/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Em_Neeli

    Je suis pas sur Insta non plus, sinon je t'aurais suivi @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ^^

    Mais je suis sur d'autres, Google+, pinterest(pour les réf surtout) et twitter.

    Juste pour revenir ce que dit Paulette, c'est vrai qu'on voit souvent les même personnes, parfois 2-3 nouveaux actifs, mais y a un côté groupe soudé. Parfois les dessineux ont tendance à se regarder trop le nombril :/, mais on est pas tous comme ça.

    #42913
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @paulette (Paulette) Bravo!!! pas évident les pastels secs!!! Pour les commentaires, beaucoup se présentent, ouvrent une galerie, viennent quelques jours et après disparaissent! En fait, il y a un petit noyau de membres réguliers seulement! Mais ce n’est pas la quantité de commentaires que tu obtiens mais la qualité des encouragements et conseils qui est le plus important à mon avis!!!!

    le dessinateur est souvent solitaire, c'est pour cela qu'il faut s'imposer de sortir montrer échanger, c'est activité de longue haleine ,  demandant beaucoup de patiences d'efforts ce qui est assez incompatible avec les valeurs de ceux qui pratique le copier coller

     

    #42926
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) difficile de s’abonner quand on n’a pas de compte instagram! Par contre si tu as une galerie sur Pinter est ou Google+ pas de problème!?!😉

    Je suis pas sur Insta non plus, sinon je t’aurais suivi @Archange.st.Michel (Archange.st.Michel) ^^ Mais je suis sur d’autres, Google+, pinterest(pour les réf surtout) et twitter. Juste pour revenir ce que dit Paulette, c’est vrai qu’on voit souvent les même personnes, parfois 2-3 nouveaux actifs, mais y a un côté groupe soudé. Parfois les dessineux ont tendance à se regarder trop le nombril :/, mais on est pas tous comme ça.

    On a juste à s'échanger nos réseaux sociaux. :D


    @Paulette
    (Paulette) Tu sais que tu peux toujours compter sur nous. ;)

    (Sauf la semaine prochaine. Vacance oblige).

    #43183
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Pour ne pas perdre la main quelques VIGNETTES  ..  Pieuvre , Renard , Cerf , Poisson Chat , Camping , Avion  tout simples ..

    #43189
    Anonyme Crayon divin
    +1410Contribution forum AAD
    Formations: 0 / 18
    Messages : 1406
    Inscrit : 01/01/1970

    Message privé
    @

    @Paulette (Paulette)sympa tout ça!

    J'aime beaucoup ton cerf👍

    #43190
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    Ton poisson et ton renard est trop bien réussi !

    #43192
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    @Paulette (Paulette) Sympa ton 747

    #43204
    Marie91 Crayon divin
    +2529Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 1311
    Inscrit : 12/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Marie91

    j'aime ta carpe et ton renard !

    #43514
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour a tous et bon Weekend .. Voici quelques croquis de têtes différentes .. les ombres etranges sont les plis du papier froissés par une patte de chien ..

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.