15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,836)
  • #54781
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    Sur la première page, ce petit poulpe… il me tape dans l'oeil, peut-être parce que son style est différent de celui des autres vignettes. Il donne envie de dire tout plein de japonaiseries, j'aime beaucoup. La grenouille aussi est très chouette.

    Pour le portrait il y a encore du boulot (Surtout au niveau des yeux et de la bouche) mais c'est un bon début !

    #55167
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci a tous d'avoir commenté mes croquis ..

    Je n'ai pas trop le coeur a dessiner ces temps ci , ma maman est en fin de vie ainsi que mon Ex mari  ..je tricotte un pull noir  ….

    j'ai tenu Quand même a faire un croquis rapide  d'une revue de notre Département du Gard . un berger et son Bouc  ..

    #55170
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    Je suis désolée @Paulette (Paulette).

    Joli dessin.

    #55182
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette) désolée pour cette période difficile. si tu as besoin, envoie-moi un Mp ou un mèl!

    il faut que tu t'occupes: le dessin peut servir de thérapie ett'aider dans cette période compliquée!!!

    joli dessin!

    #55200
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    Franchement désolé pour toi, moi aussi j'arrive a age ou les premiers ” Départ” arrivent.

    De par mon travail j'ai été très tôt confronté à la mort, tu passes une grande parti de ta vie avec des personnes tu vie avec eux, tu pleures avec eux, tu souffres avec et puis du fait de la malade, de la vieillesse, tu trop mal de vivre, ils partent.

    Et toi tu reste la, seul avec ta peine. T'as beau rationaliser, philosopher sur le sens de la vie, tu reste seul avec ta peine et toi même.

     

    #55524
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette)désolée pour ta maman et ton ex mari! Joli dessin!😊😉

    #56023
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour  à tous je suivais vos dessins de temps a autre mais je me change les idées en créant des recettes de bonne cuisine et surtout de DESSSERTS  .. et je m'amuse à les dessiner un peu .. C'est pas trop parfait mais Rigolo ..Puis je me suis faite des gants de pieds pour garder mes Orteils bien droits la nuit , je n'ai pas envie de me refaire opérer ..!!

    #56027
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette) contente de te relire!

    sympa l'idée des fiches de recettes illustrées:

    oui astucieux pour tes pieds; si ça peut aider.

    #56028
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Paulette (Paulette) Quel importance que ce soit parfait du moment que ça te plait, par contre je te demanderais d'éviter d'abattre nos pigeons pour tes ragouts on n'y tiens.

    #56033
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9322Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    je te demanderais d’éviter d’abattre nos pigeons pour tes ragouts on n’y tiens.

    Ouais d'abord. :(

    Bonjour à tous je suivais vos dessins de temps a autre mais je me change les idées en créant des recettes de bonne cuisine et surtout de DESSSERTS .. et je m’amuse à les dessiner un peu .. C’est pas trop parfait mais Rigolo ..Puis je me suis faite des gants de pieds pour garder mes Orteils bien droits la nuit , je n’ai pas envie de me refaire opérer ..!!

    Bonne idée les illustrations. ^^

    #56055
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Ne vous inquietez pas , je n'ai pas mangé de pigeons depuis 1990  , c'était mon ex mari qui en faisait l'élevage .. j'ai jusye copié et déssinné mon ancienne recette  ..  Chez moi il y a des dizaines de Tourterelles dans les Chênes  , on les entend roucouler  toute la journée   ….Et elles sont tres jolies  ..hier j'ai fait une grande Pizza napolitaine bien tendre , et aujourd'hui des  biscuits sblés au zeste d'Orange ..

     

    #56056
    wildspirit Illuminé du dessin
    +1678Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 744
    Inscrit : 04/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @wildspirit

    @Paulette (Paulette) Des Tourterelles ? C'est vraie que c'est le printemps elles vont pouvoir revenir pour pondre qui sait on va peut être trouver des œufs dans les nids des forêts ? C'est si beau ces oiseaux.

    Des biscuits sa semble si simple mais personnellement je trouve que ceux sont ces petits choses qui sont très important, le petit plaisir pour le gouter: du pain perdu. Après en recette de la vieille école je ne m'y connais pas trop je suis déjà tellement gauche en cuisine

    #57247
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour a tous J'esperes que les grippés sont guéris , ainsi que  Archange ..

    J'ai un peu perdu la main , avant hier j'ai retenté un croquis féminin , je ne sais plus definir les ombres correctement ..

    Voici Jacqueline ..

    #57255
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette) c'est comme tout: il faut se laisser le temps de se dérouiller!!!.😉

    #57299
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci les amis pour vos commentaires

    Je me remets doucement a dessiner .. Voici ” Le POTAGER  ‘  Simplement comme un coloriage ..

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.