15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,836)
  • #64493
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bon j'ai continué mon village mais je ne suis pas assez forte et puis ce n'est pas du tout naturel ,trop GEOMETRIQUE !! je l'ai rajouté a côté des 2 essays .. peut être ferais quelques voitures au centre ou des personnages !! c'est tres DIFFICILE pour moi ..

    #64494
    Lours blanc Crayon divin
    +3933Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1616
    Inscrit : 09/10/2016

    Galerie
    Message privé
    @Lours_blanc

    allez allez c'est en forgeant que l'on devient forgeron

     

    #64497
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette)  il ne faut pas te décourager si tu trouves que c'est trop dur pour toi pour l'instant mais l'autre côté et reprend le dans quelques mois et tu verras tu le verras autrement et tu arriveras corriger plus facilement ce qu'il va pas au centre je verrai bien la place d'un village avec une fontaine ou sinon un petit marché

    #64500
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    Ah ce n'est que partie remise ! Ça partait bien j'étais très curieux de voir la suite, en tout cas tu m'as redonné gout à la perspective je vais en pratiquer plus ;)

    #64509
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    BONJOUR et Bon WEEKEND a tous

    j'ai essayé un bâtiment Scolaire pour combler l'espace .. Qu'en pensaez vous ??  puis je le finioler ?? MERCI pour votre AIDE PRECIEUSE

    #64511
    Gauthier12 Serial croqueur
    +211Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 105
    Inscrit : 11/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @Gauthier12

    @Paulette (Paulette) Ah oui c'est très sympa, si un village comme ça existait, j'irai surement y vivre (avec plus de nature quand même). La complexité de ton dessin d'imagination c'est qu'il faut aussi tenir compte de plusieurs points de fuite si on veut rendre le paysage cohérent. Dans l'ensemble je le trouve bien ;)

    #64512
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette)  moi j'aime bien ce petit village que tu as créé chien ou dis-moi ce centre de village es-tu après à part que j'aurais mis l'église plus à la place de l'école puisque généralement c'est le bâtiment central dans les petits villages mais bon il y a aussi des exceptions comme tout!

    #64522
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    @Wieny (Wieny) Pour la place de l'église j'y pensais justement ! D'un autre coté, que l'école soit au centre du village, ça a quelque chose qui me plait.


    @Paulette
    (Paulette) Ben ça n'est pas forcément un dessin “facile” dans lequel tu t'es lancée mais tu ne t'en sors pas si mal, et puis j'ai l'impression que tu as fait pas mal de progrès !

    #64527
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    BONJOUR et Bon WEEK-END   a tous Merci pour vos commentaires ..

    J'ai passé la journée a finioler ce village que j'ai appellé St Adrien  par rapport au calendrier  …

    Je suis juste déçu du trop Geometrique , on dirait vraiment un cours de Geometrie , pas naturel du tout !!

    #64534
    Shadow-x Artiste amateur
    +106Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 78
    Inscrit : 06/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Shadow-x

    La petite cour à l'arrière c'est une bonne idée, ça remplit bien l'espace.

    Oui ça fait très géométrique/”rangé”, je crois comprendre ce qui te dérange. Mais ça ne fait pas si non-naturel que ça. Juste un peu désert, il aurait peut-être gagné à être un peu plus peuplé (par contre ses environs sont plus fournis maintenant, grâce à l'ajout des maisonnettes dans les collines et de la végétation), ton village.

    Ce qui à mon avis rend l'image un peu “étrange”, c'est que le village ne semble pas être sur le même plan que le reste du paysage : les maisonnettes dans les collines semblent minuscules à coté de la maison du fond du village, qui a pourtant l'air d'être plus éloignée.
    Mais franchement, ne te décourage pas pour si peu : je le trouve assez ambitieux ce dessin, c'est courageux de ta part de travailler avec un tel angle de vue (moi j'y vais encore à reculons !) et le résultat n'est pas si mal.

    #64671
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour et bonne semaine a TOUS

    J'ai crée un autre village avec un petit lointain petit train qui entre dans un tunnel ..

    J'ai MINUTIEUSEMENT  dessinné les trottoirs , les carreaux des fenêtres et les petits arbres , même le feux rouges que j'ai finalement effacés car en montagne ce n'est pas joli ni vraiment necessaire ..

    Je l'ai finiolé a l'encre , le plus dur  pour ne pas trembler !!   et apres je le colorerais …

    MERCI POUR VOS COMMENTAIRES  ..

    #64680
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette) pas mal comme paysage de montagne

    on peut imaginer que le village n'est pas plat du tout et c'est pour ça que il y a certains bâtiments qui ont l'air un peu bizarre au niveau des emplacements mais il peut y avoir des bosses dans le village ou des petites collines😁

    #65056
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bonjour a tous et merci pour vos commentaires ..

    La derniere photo de ce village était gondolée ..

    Avec une infinie PATIENCE   j'ai colorié les minuscules petits contours des fenêtres et trottoirs .. c'est un A4  ..

    Merci d'avance pour vos commentaires sur ce mini tableau ..

    #65066
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @Paulette (Paulette) il est joliment coloré ton village maintenant tu n'as plus qu'à lui mettre des personnages et des animaux pour lui donner vraiment envie😁

    tu as dû joliment tu as dû joliment t'amuser pour les fenêtres j'ai pas vu la taille de ces détails!!!

    #66622
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    COUCOU les amis me revoilà ..

    Mes vacances supers , des mesaventures amusantes mais pas encore de dessins . voici un souvenir que vous pouvez dessiner ”Les cinque Terres ‘ region de Ligure  , apres de Pont effondré de Gênes …

    Puis j'ai un peu repris  avec une femme jeune sur la plage ..Et un petit exercice pour  vos yeux  , suivez les flêches .. Le Lapin doit manger le carotte ..

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.