15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,836)
  • #73423
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci les filles et Steeve ..

    #73427
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Paulette (Paulette) Très agréable ce paysage du Vieux Mas , les champs (le tracé des épis) sont très bien représentés. Paysage sobre et sympathique.

    #73892
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @Paulette (Paulette) Coucou Paulette fait plusieurs fois des tours sur ta galerie, trouvant tes dessins sympathiques. J'avais noté des trucs en remarque que je voulais te soumettre. Malheureusement, comme il y a un point dont j'étais pas sûre, j'ai préféré vérifier avant de t'envoyer les remarques. Mais j'ai pas eu le temps, et comme beaucoup de temps est passé (je crois deux mois), j'ai abandonné l'idée. Mais du coup, comme j'ai tout noté sur un bloc (sauf ce dont j'étais pas sûre), serais tu quand même intéressée pour ces remarques sur des dessins d'il y a plus d'un mois.
    Tes dessins récents sont sympathique. Pour Maud, il y a une erreur sur la perspective au sol : les membres au sol ne sont pas placé en perspective du coup, ça fait un peu bizarre sur le positionnement.
    Pour les animaux de la savane, le lion est trop grand par rapport à la distance de l'observateur. En taille réel il donnerait l'impression d'être presque aussi grand que l'arbre. Ensuite, ça donne un avantage compositionnel : c'est le roi des animaux, il donne l'air de prédominer loin. Tu fais ça d'imagination ?

    #73895
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @anastasia10 (Judiria) Oui c’est d’imagination  , et je suis tres mauvaise en perspective ça m’ennerve  .;

    Voilà 3 ans aujourd’hui que je suis sur le site de Pit et je n’ai toujours pas bien accepté cette perspective ..

    Merci a tous pour vos commentaires , Bons ou Mauvais !!

    Aujourd'hui c'est mon 3em ANNIVERSAIRE sur le SITE de notre CHER PIT   ..

    Depuis hier j'ai crée cette BENEDICTE  ..  qui boit son café .. Plusieurs solutions ensuite avec la copie scannée de mon dessin ..Gris , Encre , découpé et collé sur papier couleur .. Mais toujours mon probleme des ombres en dégradé , pas assez de patience …

    #73946
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    je suis tres mauvaise en perspective ça m’ennerve

    C'est plus dur avec des créatures et humanoïdes. Parce qu'il faut imaginer ceux-ci sont dans des boites qui vont vers le point de fuite.

    #73949
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Bon faut pas me décourager , J'ai quand même parfois de bonnes réussites …

    Aujourd'hui j'ai mieux réussi  ma petitev fille LAURIANNE quand elle etait adolescente ..

    Demain je colorerais ce dessin ..

    #73953
    Annelaure Artiste amateur
    +95Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 91
    Inscrit : 14/12/2016

    Message privé
    @Annelaure

    @Paulette J'aime beaucoup tes 2 derniers dessins. Je trouves que tu t'améliores vraiment en personnages

    #73955
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Annelaure (Annelaure)  Merci  Anne

     

    #73998
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette)très belle Bénédicte en couleur! Pour laurianne: tu as bien progressé ! Juste son coude ! Bonne continuation! Bonne annif pour le site en retard!😊😊

    #74013
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Paulette (Paulette) Moi j'aime beaucoup la dernière (Lauriane 2) – je trouve que ça fait bien vivant avec la robe dans le vent

    #74040

    @Paulette (Paulette) Jolies Bénédicte et Laurianne ! Bon anniversaire des 3 ans sur le site ! ^^

    #74043
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci Steeve , Annelaure , Isadoralys  … et Lilice  pour vos commentaires .. Sans  cela je ne dessines plus ..Depuis le 9 Mars je suis endeuillé de mon chat Azur  qui était agé de 13 ans cogné par un chauffard de campagne …. J'ai peur  , apres mon Ex mari le 10 Decembre 2018 , mon grand ami le chat  , Pourvu que ça s'arrête là!!!

    Voici la suite pas trop réussie de Laurianne , j'ai voulu y faire une frange de cheveux !! Et je l'ai faites au crayon de couleur ..

    Merci pour vos gentils commentaires , je sais que sa tête est trop en forme d'oeuf; je l'ai vu aujourd'hui

     

    #74047
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Anastasia10 (Judiria) C'est sur que le Lion est trop grand , il aurait fallu que je fasse plus petite la panthere et l'arbre plus grand ..

    #74058
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette)bien joli en couleur!😊

    #74063
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Suite  de ma Laurianne , j'ai ressorti le dessin a l'imprimante et l'ai coloré au pastel sec sans la frange et les motifs de la robe !!!!!  Bon c'est déja plus acceptable ..

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.