15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,836)
  • #74244
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette) loeil gauche de demi est trop grand par rapport à l'autre ! Sinon c'est pas mal! Meme plutôt pas mal! La ressemblance est pas loin!Pour faire plus réaliste essaie de foncer les ombres! 😉bonne continuation!😊

    #74246
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Patrick me semble réussi, l'ensemble du visage est cohérent. C'est vrai que pour l'ovale de Demi, il y a peut-être un petit souci. Mais je ne connais pas tes photos d'observation.

    #74253

    @Paulette (Paulette) C'est bien ! Tu as choisis des personnes difficile à dessiner. Tu t'en ai bien sorti ! Tu y es presque pour Patrick Swayze. Juste prononcer le plis au coin des yeux, marquer un peu plus les tempes, travailler un peu plus les cheveux et les ombres. Demi moore a un visage assez carré, tu lui à adoucit son visage. ^^ Pour les doigts n'aie pas peur de faire des traits bien droits comme il n'y a que des os et des articulations, donc c'est rigide. Bravo c'est vraiment bien car pas facile du tout ! ^^

    #74321
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Coucou les amis du dessin , j'ai revisé ma perspective , un point de fuite , comme si je regardais de gauche a droite en plongée ..

    mMaison du bord de mer Merci pour vos gentils commentaires , bon j'ai trouvé qu'une journée pour dessiner une maison c'était tres long et du coup je ne me suis pas appliquée sur les arbres

     

    #74333
    Lilice Illuminé du dessin
    +1083Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 722
    Inscrit : 03/06/2017

    Galerie
    Message privé
    @Lilice

    @Paulette (Paulette) super ton exo de perspective. J'ai l'impression que la face de la maison qui est en face de l'observateur penche un peu vers le bas ce qui donne un effet bizarre mais c'est peut être liée à la photo …

    Tu as trouvé l'inspiration où pour ce paysage ? C'est très beau en tout cas, et ça donne envie de s'y ressourcer :)

     

    #74334
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @aad-1496511695 (Lilice)@aad-1496511695 (Lilice) Il n'y a aucune photo c'est entierement d'imaginayion , c'est pour cela que ce n'est pas parfait

    #74344
    Croquizenbic Artiste amateur
    +175Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 13/03/2019

    Galerie
    Message privé
    @Croquizenbic

    C'est pas mal, on s'y projette bien, par contre, les tuiles sont très grosses et même si cela est secondaire, nos…mes yeux se portent dessus…

    #74345
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    @Paulette (Paulette) C'est plutôt bien. ^^

    Les pierres près de la porte devraient avoir les horizontales complétement à l'horizontal. Sauf si le terrains là n'est pas tout à fait droit. Dans se cas, pas de soucis. Sinon c'est cool. Beau travail. ;)

    #74352

    @Paulette (Paulette) C'est très jolie ! J'aime bien les couleurs ! Bravo ! ^^

    #74371
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Sur les tuiles sont tres grosses , je n'ai pas eu la patience de les faire plus petites , et pour les pierres c'est vrai que je devais a peine les marquer et a l'horizontale ,pas a plat grosse erreur, pour la maison qui penche je supposes que c'est a l'encrage que j'ai dévié ..

    Merci a tous pour vos commentaires ..Ici le printemps nous offre plein de fleurs dans les cerisiers ,pêcher et des chants d'oiseaux plein nos arbres du terrain c'est tres agreable !!

    #74372
    Gom Crayon divin
    +5036Contribution forum AAD
    Formations: 4 / 18
    Messages : 2489
    Inscrit : 14/12/2018

    Galerie
    Message privé
    @Gom

    Salut, il y a une erreur dans ton dessin, en fait le niveau de la mer correspond à l'horizon et donc coïncide avec la ligne d'horizon. Ta vue n'est pas plausible. Cela dit c'est super d'essayer et la perspective est un gros sujet qui met du temps à être digéré. Cela ne veut pas dire non plus que ton dessin est raté, c'est un marqueur de ton niveau à un instant t et c'est précieux de le garder tel quel, à mon avis.

    #74382
    Steeve G Antony MEDAS Crayon divin
    +9324Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 5158
    Inscrit : 02/02/2015

    Galerie
    Message privé
    @Steeve_G_Antony_MEDAS

    le niveau de la mer correspond à l’horizon

    Ouais ! ^^

    #74389
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette)très belle maison! On a envie d'y vivre!😊bonne continuation!😊

    #74553
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    Merci Lilice , Steeve , Cathyel , Isadoralys et Gom pour être passé me voir ..

    Aujour d'hui nouvel exercice des perspectives , en plongée vue en Hélicoptère ..

    Mon Square  de verdure est un vrai Caca fouilla :: je ne sais pas ce qui cloche ..Pourtant il est bien dans les axes des lignes qui se croisent ..

    Merci pour votre aide et commentaires si precieux chers amis .. Bon j'ai supprimé en decoupant la feuille , ce square trop raté .. Un bureau de tabac fait a sa place ..

    #74568
    isadoralys Crayon divin
    +3921Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2778
    Inscrit : 04/11/2016

    Galerie
    Message privé
    @isadoralys

    @Paulette (Paulette)très ! Je m'y connais pas en perspective! Jaime beaucoup le monument du milieu!😊

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 1,836)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.