APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour je me présente
- Ce sujet est vide.
-
16 novembre 2020 à 13:03 #125756
Ocealaris
Pousse d'artiste
Je m'appelle David petit 30 ans suite à une grave dépression avec tentative de suicide oui je sais ses nul je songe sérieusement a me mettre aux dessin afin d'extérioriser tous ce qu'il me reste dans la tête et pour cela j'aurais besoin de beaucoup d'aide je ne possède aucune base en dessin et j'avoue être frustrée de rester devant une feuille blanche
Bien Artistiquement
16 novembre 2020 à 14:17 #125760
Acrimus
Illuminé du dessin+1629Contribution forum AADFormations: 9 / 21Galerie
Inscrit : 24/04/2020
Message privé
@Acrimus
@Ocealaris (Ocealaris) Bonjour à toi! Ce n'est pas un parcours facile que tu nous décris. Sache que tu n'es pas le seul à vouloir extérioriser par le biais du dessin, et sache aussi que tu n'es pas le seul à être frustré de ce que tu produis par manque de connaissances. Bienvenue sur le forum, la communauté est bienveillante et saura t'encourager et t'aider à progresser, j'en suis sûr! L'apprentissage est une composante indispensable, je pense, pour pouvoir être fier de ce que tu produis, bonne chance à toi et à bientôt sur le forum certainement!
17 novembre 2020 à 10:12 #125930
Pyfouille
Modérateur+2512Contribution forum AADFormations: 17 / 21Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@Pyfouille
Bienvenue David !
Alors ici, c'est un havre de paix et nous veillons tous à ce que cela reste ainsi.
Donc tu pourras partager tes créations, fouiller le blog, consulter sa page Youtube et poser tes questions dans la section dédiée sans crainte.
Profite de ce lieu et amuse toi.
Bon apprentissage à toi !
+++
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.