3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #125756
    Ocealaris Pousse d'artiste
    +5Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1
    Inscrit : 15/11/2020

    Message privé
    @Ocealaris

    Je m'appelle David petit 30 ans suite à une grave dépression avec tentative de suicide oui je sais ses nul je songe sérieusement a me mettre aux dessin afin d'extérioriser tous ce qu'il me reste dans la tête et pour cela j'aurais besoin de beaucoup d'aide je ne possède aucune base en dessin et j'avoue être frustrée de rester devant une feuille blanche

    Bien Artistiquement

    #125760
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    @Ocealaris (Ocealaris) Bonjour à toi! Ce n'est pas un parcours facile que tu nous décris. Sache que tu n'es pas le seul à vouloir extérioriser par le biais du dessin, et sache aussi que tu n'es pas le seul à être frustré de ce que tu produis par manque de connaissances. Bienvenue sur le forum, la communauté est bienveillante et saura t'encourager et t'aider à progresser, j'en suis sûr! L'apprentissage est une composante indispensable, je pense, pour pouvoir être fier de ce que tu produis, bonne chance à toi et à bientôt sur le forum certainement!

    #125930
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue David !

    Alors ici, c'est un havre de paix et nous veillons tous à ce que cela reste ainsi.

    Donc tu pourras partager tes créations, fouiller le blog, consulter sa page Youtube et poser tes questions dans la section dédiée sans crainte.

    Profite de ce lieu et amuse toi.

    Bon apprentissage à toi !

     

    +++

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.