3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #172977
    Aranel Artiste amateur
    +82Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 70
    Inscrit : 27/09/2021

    Message privé
    @Aranel

    Bonjour à tous. Je m’appelle Laura et j’ai 25 ans.

    Je suis monteuse vidéo et motion designer dans la vie :) ma passion, c’est l’audiovisuel ! Je vis autour de mon métier-passion que ce soit au cinéma, en jouant aux jeux vidéos ou en faisant du graphisme et du dessin.

    J’ai toujours été attiré par les matières artistiques. Dessiner a été l’un de mes premiers hobbys.

    Mais à chaque fois que je voulais commencer à construire quelque chose, c’était la galère assurée.

    A chaque fois découragé, je n’ai malheureusement pas cherché à progresser et à m’investir davantage car je pensais que je n’avais pas ce fameux « don inné » pour avoir la possibilité de sortir un visuel correct un jour. Je n’ai plus pratiqué pendant très longtemps…

    Puis, il y a un peu plus d’un an, j’ai repris un crayon et j’ai recommencé à dessiner, plus déterminé. Par épanouissement personnel mais aussi pour ouvrir le champ des possibilités de créations en lien avec mes autres passions. J'ai constaté quelques progrès, ce qui m'a motivé à continuer.

    Il me tient à cœur d'acquérir ce savoir-faire. Sans aucune méthode ni connaissances solides, cela est long et fastidieux. C’est pourquoi, je suis la aujourd’hui :)

    Merci à vous !

    #172987
    logicfun Crayon divin
    +2167Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 1305
    Inscrit : 23/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @logicfun

    Je suis monteuse vidéo et motion designer dans la vie

    j'adorerais aimer et savoir faire du montage vidéo, de nos jour c'est un vrais plus pour faire découvrir son travail quand on est dans une branche artistique, mais malheureusement, c'est pas quelque chose qui m'interresse

    Bienvenue

    #173074
    Himitsu Serial croqueur
    +223Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 173
    Inscrit : 29/07/2016

    Galerie
    Message privé
    @Himitsu

    Bienvenue à toi Laura !

    Je suis bien d'accord avec toi, vive l'audiovisuel !  C'est super que tu puisses t'entourer de tes passions, que ce soit dans ton métier ou d'un point de vue plus personnel ;)

    Ce n'est pas toujours évident de se remettre dans quelque chose que nous avons laissé en cours de route par manque de confiance ou de volonté et qui nous plaisait pourtant.

    Donc si aujourd'hui tu retrouves de la détermination avec un ou quelques objectifs (petits ou grands) et en plus en lien avec tes passions alors c'est top, tu vas pouvoir te faire plaisir et peut-être expérimenter le dessin d'une nouvelle façon !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.