2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #76355
    Anthony85 Pousse d'artiste
    +21Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 11/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Anthony85

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Anthony a.k.a. Vanthury, j'ai 27ans et je suis un artiste amateur. J'aime énormément les mangas et les comics dans une moindre mesure. je suis aussi un dévoreur d'instragram sur lequel je suis énormément de dessinateurs de comics et anime pour guetter la moindre source d'inspiration qui pourrait m'aider à progresser ! :)

    J'ai une galerie instagram au nom de Vanthury mais que je ne te tiens pas spécialement à jour car je souhaite dessiner plus pour moi et instagram ne me permet pas vraiment d'échanger sur mes dessins et les faire progresser .

    Tout ça m'a amené à commencer le cours sur les croquis vivants il y a 3 semaines car il était difficile pour moi de trouver des cours à la fois intéressants, facilement disponibles et me permettant d'échanger avec d'autres artistes en herbe pour se faire progresser les uns les autres ! :)

    Pour finir mon objectif ultime de dessinateur serait de pouvoir dessiner une BD avec un ami auteur, mais la route est longue !

    A+

    Vanthury ;)

    #76400
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    Effectivement, la vie d'artiste est longue et sinueuse. Mais en étant motivé et discipliné, on peut franchir bien des barrières.

    En tout cas, bienvenue encore une fois. Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et sur la page YouTube du blog.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.