APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums PRÉSENTATIONS DES MEMBRES Bonjour, moi, c'est Omara! Ravie de faire partie de la communauté!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • #61973
    OmieMB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @OmieMB

    Bonjour,

    Alors, comme dit en titre, moi c'est Omara (AVEC un A, non parce qu'on l'oublie souvent mon A et j'y tiens :-) ). J'ai 31 ans (très bientôt 32) et suis cubaine et américaine. Je me suis remise au dessin récemment pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai toujours adoré ça, c'est un peu une forme de méditation pour moi. Ensuite, je vais rentrer dans une école de maquillage effet spéciaux (type FaceOff) dans peu de temps et le dessin me serait d'une grande aide et pour finir, j'en ai besoin pour un vieux projet qui me tient beaucoup à coeur : depuis mes 15 ans j'ai un projet de livre qui me trotte dans la tête. J'ai 36 versions mais ais enfin réussi à m'atteler à une version qui me plait et que j'écris assidûment depuis 1 ans. Le rapport avec le dessin me direz-vous? Et bien, c'est qu'à la base, lorsque j'étais ado, je voulais écrire un roman, le publier, puis en faire une version illustrée! Je suis encore loin d'avoir le niveau de mes aspirations mais avec du boulot, j'y arriverai peut-être.

    J'aimerai me diriger vers un style semi-réaliste/fantasy .

    Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres et je veux éviter de vous saouler de parole donc, je vous dis à bientôt! N'hésitez pas à venir discuter.

    #61974
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @OmieMB (OmieMB) bienvenue!

    #61981
    OmieMB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @OmieMB

    @wieny Merci!

    #61983
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue !

    #61985
    OmieMB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @OmieMB

    @Pyf Merci!

    #61986
    Isabelle90 Illuminé du dessin
    +1194Contribution forum AAD
    Formations: 12 / 18
    Messages : 925
    Inscrit : 18/02/2017

    Galerie
    Message privé
    @Isabelle90

    Bienvenue, Omara

    #61988
    Wieny Crayon divin
    +2863Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1242
    Inscrit : 28/09/2017

    Galerie
    Message privé
    @Wieny

    @OmieMB (OmieMB)

    alors concernant ton dessin, c'est surtout sa main gauche qui devrait être fortement ombrée, les aisselles aussi  alors qu'au niveau du torse il y a plusieurs endroits qui recoivent fortement la lumière!

    et chaque abdo devrait être plus marqué pour faire ressortir le volume des muscles!

    je remets ton dessin et ta source et une version de ta source où les contrastes apparaissent facilement!

     

    #61991
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @OmieMB (OmieMB)  Bienvenue je te souhaites d'y arriver , il faut essayer !!

    #61996
    OmieMB Pousse d'artiste
    +25Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 15
    Inscrit : 27/07/2018

    Galerie
    Message privé
    @OmieMB

    @Isabelle90 Merci! @Paulette Merci, j'espère aussi mais avec du boulot, tout est possible. @Wieny merci des conseils. De toute façon, dans quelques mois, je veux réessayer de le dessiner pour pouvoir juger de ma progression. Je prendrais tes conseils en compte. J'ai crée ma galerie, merci de tes explications sur le fonctionnement du forum. Je suis encore un peu perdue, mais ça vient (Ah, ces vieux XD)

    #62142
    Anastasia10 Illuminé du dessin
    +998Contribution forum AAD
    Formations: 13 / 18
    Messages : 565
    Inscrit : 15/02/2018

    Galerie
    Message privé
    @Anastasia10

    @OmieMB (OmieMB) Bienvenue :-)
    Cool de voir des gens qui touchent à la fois à l'écriture et au dessin. Je te souhaite aussi de réussir (ainsi que ta formation).

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.