5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • #172358
    Justine D. Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 21/09/2021

    Message privé
    @Justine_D.

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Justine, j'ai 26 ans et je suis architecte. Par le biais de mes études j'ai eu quelques cours de perspective mais je n'ai jamais été très à l'aise avec le dessin. Depuis plusieurs mois j'ai vraiment envie de m'y remettre et de dépasser ce “blocage”, en prenant des cours afin d'avoir des bases et des outils que je n'ai pas. J'ai envie d'apprendre à dessiner déjà par plaisir, pour pouvoir passer du temps à dessiner des édifices et pour avoir un autre moyen d'expression.

    Je me suis beaucoup reconnue dans la dernière vidéo de Pit sur les différents types de dessinateur. J'ai tendance à être trop perfectionniste et intermittente. Cela me motive à me lancer et à me donner une rigueur pour apprendre et progresser.

    J'ai hâte de me lancer dans ce nouveau défi et de vous rencontrer sur les forums ! :)

    #174664
    Salim Aquarelle Pousse d'artiste
    +7Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 3
    Inscrit : 09/10/2021

    Message privé
    @Salim_Aquarelle

    Bonsoir Justine, bienvenue sur ce forum  !

    Dans ce que lis sur ta présentation tu as les qualités pour réussir dans le monde de l'art.

    #174667
    La_Mûre Illuminé du dessin
    +495Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 343
    Inscrit : 11/07/2021

    Galerie
    Message privé
    @La_Mûre

    @Justine_D. Bonsoir et bienvenue dans cette chouette communauté vivante et passionnante !

    #174687
    Justine D. Pousse d'artiste
    +14Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 10
    Inscrit : 21/09/2021

    Message privé
    @Justine_D.

    Bonsoir @Salim_Aquarelle et @La_Mûre, merci pour vos messages bienveillants ! :)

    #174714
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Avec retard, Bienvenue Justine !

    J'espère que tout se passe bien pour toi sur le blog et que le déroulement des formations se passent sans problème.

    Bon apprentissage !
    +++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.