2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • #136188
    LOICF Pousse d'artiste
    +27Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 5
    Inscrit : 10/01/2021

    Galerie
    Message privé
    @LOICF

    Bonjour,

    Je ne suis pas encore décidé à acheter un pack pour le moment, à m'investir concrètement, c'est en cours de réflexion.

    Il y a quelques mois je me suis réveillé une nuit et je me suis mis à dessiner sans m'arrêter, c'était assez étrange. J'étais dans le noir pour dessiner je pense que c'est assez original.

    Depuis, il m'arrive que cela me reprenne. Les dessins ne sont vraiment pas parfait et de loin égal à ce que j'ai pu voir. Mais, ce qui est très frappant pour moi, c'est qu'avant ce nouveau loisir, si je peux dire, je dessinais comme un enfant de 10 ans.  Aujourd'hui ça ressemble à quelque chose et mes proches m'encouragent vivement dans cette voie. J'ai un tel besoin d'exprimer ce que je ressens et de dégager ce qui m'oppresse et me dérange dans le société, dans mon être intérieur, que je veux pouvoir l'exprimer par cette façon créative plutôt que par des écrits ou des paroles où j'ai du mal à structurer ma pensée.

    Je remercie le créateur de ce concept qui est vraiment très intéressant et encourageant.

    Je vous souhaite une bonne année 2021 à tous et merci de m'avoir lu ;-)

    #136646
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue LOICF !

    Aaaah, l'art reste et restera toujours un formidable exutoire !

    Et si cela te fait du bien, d'y voir plus clair, c'est tout ce qui compte !

    Bon apprentissage à toi et si besoin la communauté est là

    +++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.