-

Bonjour tout le monde !

• Bonjour tout le monde !

• cocotartine Membre AAD
    Progression : 23%
    Inscrit : 29/11/2018

Message privé@cocotartine

Je me présente Corentin, 28 ans et en dernière année d’école en ostéopathie. Depuis peu de temps, je me suis entiché d’un style de dessin d’une artiste rencontrée au salon Art to Play à Nantes. Je veux faire pareil … Cependant, elle a les bases que moi je n’ai pas … Elle a des traits que moi je n’ai pas … Elle a une notion de formes et de perspective que moi je n’ai pas …

Après cette longue lamentation, je me suis motivé pour apprendre les bases du dessin afin de pouvoir faire comme elle, mais à ma sauce, du dessin d’imagination avec mon propre monde intérieur ! Mes manches sont retroussées et le critérium dégainé. Je suis prêt à dessiner et à m’investir pour me réaliser.

Du coup, vous l’avez tous compris je pense, je suis un total néophyte en dessin et mon objectif à long terme est de faire du dessin d’imagination avec des animaux stylés.

P.S : Je ne suis pas très doué en orthographe et syntaxe donc pour les fautes, je m’en excuse par avance et n’hésitez pas à me les faire remarquer.

Bonne journée tout le monde !

CatHyel Membre AAD
    Progression : 62%
    Inscrit : 09/02/2016

Message privé@CatHyel

@cocotartine (cocotartine) Bienvenue à toi ! Tu es au bon endroit pour progresser ! ^^

Pyf Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyf

Bienvenue ! Comme le disait CatHyel, le blog et la communauté t’aideront à progresser !

wildspirit Membre AAD
    Progression : 8%
    Inscrit : 04/09/2016

Message privé@wildspirit

@cocotartine (cocotartine) Un beau projet a mener à bien, soyez le bienvenu

Isabelle90 Membre AAD
    Progression : 77%
    Inscrit : 18/02/2017

Message privé@Isabelle90

Bienvenue

Judiria Membre AAD
    Progression : 100%
    Inscrit : 15/02/2018

Message privé@Judiria

@cocotartine (cocotartine) Bienvenu

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.