APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › PRÉSENTATIONS DES MEMBRES › Bonjour tout le monde :)
- Ce sujet est vide.
-
9 janvier 2020 à 20:42 #84799
codeKiwi Pousse d'artiste
Salut à toutes et tous!
Je m'appelle Madric, je vis dans le banlieue Lyonnaise et suis super content de rejoindre la communauté pour apprendre à dessiner à vos côtés!
Je n'ai aucune base (pas sûr que les petits gribouillis comptent), même si j'ai toujours rêvé d'apprendre le dessin. On m'a toujours dit que les disciplines artistiques n'étaient pas faites pour tout le monde et je l'ai bêtement cru, ne m'autorisant pas à me lancer…
Ma Compagne, après plusieurs années de travail acharné
m'a décomplexé et tout ce que j'ai lu sur le blog a fait le reste.
J'ai la tête dure alors j'espère ne pas lâcher et être un jour capable de réaliser de belles productions, pouvoir donner libre cours à mon imagination et oser partager mes dessins.
Bonne soirée et à très vite!
10 janvier 2020 à 00:58 #84800Lours blanc Crayon divin
+3974Contribution forum AADFormations: 7 / 20Galerie
Inscrit : 09/10/2016
Message privé
@Lours_blancbienvenue ouvres toi une galerie que l'on voit tes oeuvres
nota bene les têtes dures oui mais il faut aussi qu'elles puissent s'ouvrir et apprendre
Y a que le travail régulier, les remises en questions face a une critiques argumentée pour avancer
14 janvier 2020 à 09:18 #84932isadoralys Crayon divin
+3924Contribution forum AADFormations: 5 / 20Galerie
Inscrit : 04/11/2016
Message privé
@isadoralys@aad-1578559594 (artpoupou)bienvenue😄
14 janvier 2020 à 09:41 #84935Pyfouille Modérateur
+2488Contribution forum AADFormations: 17 / 20Galerie
Inscrit : 12/08/2015
Message privé
@PyfouilleBienvenue !!
Comme l'a dit justement L'ours blanc un peu plus haut, un travail régulier est nécessaire pour avancer. Tout comme comprendre ce que l'on fait, la maîtrise de la perspective… etc etc.
Bref, cela peut paraître compliquer au départ, mais avec la pratique, tout devient plus évident.
Bon apprentissage à toi !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.