-

Bonjour tout le monde :)

• Bonjour tout le monde :)

• artpoupou
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 09/01/2020

Message privé@artpoupou

Salut à toutes et tous!

Je m’appelle Madric, je vis dans le banlieue Lyonnaise et suis super content de rejoindre la communauté pour apprendre à dessiner à vos côtés!

Je n’ai aucune base (pas sûr que les petits gribouillis comptent), même si j’ai toujours rêvé d’apprendre le dessin. On m’a toujours dit que les disciplines artistiques n’étaient pas faites pour tout le monde et je l’ai bêtement cru, ne m’autorisant pas à me lancer…

Ma Compagne, après plusieurs années de travail acharné 🙂 m’a décomplexé et tout ce que j’ai lu sur le blog a fait le reste.

J’ai la tête dure alors j’espère ne pas lâcher et être un jour capable de réaliser de belles productions, pouvoir donner libre cours à mon imagination et oser partager mes dessins.

Bonne soirée et à très vite! 🙂

L’ours blanc
    Membre AAD
    Progression : 14%
    Inscrit : 09/10/2016

Message privé@L'ours blanc

bienvenue ouvres toi une galerie que l’on voit tes oeuvres

nota bene les têtes dures oui mais  il faut aussi qu’elles puissent s’ouvrir et apprendre

Y a que le travail régulier, les remises en questions face a une critiques argumentée pour avancer

isadoralys
    Membre AAD
    Progression : 7%
    Inscrit : 04/11/2016

Message privé@isadoralys

@aad-1578559594 (artpoupou)bienvenue😄

Pyfouille
    Administrateur
    Progression : 100%
    Inscrit : 12/08/2015
    Ville : vers l'infini et au delà...enfin surtout entre Annecy et Grenoble

Message privé@Pyfouille

Bienvenue !!

Comme l’a dit justement L’ours blanc un peu plus haut, un travail régulier est nécessaire pour avancer. Tout comme comprendre ce que l’on fait, la maîtrise de la perspective… etc etc.

Bref, cela peut paraître compliquer au départ, mais avec la pratique, tout devient plus évident.

Bon apprentissage à toi !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.