3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • #86872
    Laurent109 Pousse d'artiste
    +11Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 7
    Inscrit : 02/11/2017

    Message privé
    @Laurent109

    Bonjour,

    Alors voilà, ça fait un bail que je consulte ce site, et que la formation débutant me fait de l'oeil… Je dessinais un peu quand j'étais petit, puis encore un peu du temps où j'étais adolescent. Et depuis quelque temps, ça me titille à nouveau.

    J'hésite encore à me lancer dans la formation, pas certain de pouvoir y consacrer suffisamment de temps. Mais depuis peu j'essaie de m'astreindre à dessiner un peu chaque jour. Pourvu que je tienne :)

    Voici par exemple le résultat d'un dessin que j'ai fait en suivant un tuto de ce site…

    Merci d'avance pour votre indulgence, et vos avis

    #86874
    Claude64 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/11/2017

    Message privé
    @Claude64

    Sympa laurent 109 ta citrouille mangeuse de bougie, c est un debut tu verras apres c est un tique de crayonner tout le temps

    #86875
    Claude64 Pousse d'artiste
    +6Contribution forum AAD
    Formations: 2 / 18
    Messages : 2
    Inscrit : 20/11/2017

    Message privé
    @Claude64

    Il est vrai que je n ai pas envoye grand chose depuis mon inscription, mais j ecris des icones et la au point de vue dessin c est plutot rigide… et je suis une affreuse car je pratique la mise au carreau …. c est particulier mais qu est ce que je peux faire d autre ? ..  je copie des personnages plus ou moins lisibles qui datent du moyen age, c est juste pour les proportions.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.