Les formations et le forum sont maintenant disponibles sur ce blog. Connectez-vous avec vos identifiants dessin.club -> -
Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour ! Tout le monde ; )
    • Bonjour ! Tout le monde ; )
  • Photo du profil de Elodie7
    Elodie7 Membre AAD
    Progression : 45%
    Inscrit : 02/03/2016

Message privé@Elodie7

Bonjour à tous et à toute ; ) je m ‘appelle Elodie, je sais dessiner ou du moins recopier ce que je vois depuis que j’ ai 7 ans environ.

Oui je sais je suis une copiteuse!  Par la suite  je n’ai pas perfectionné de technique vu que j en avais aucune et surtout ma passion pour le théâtre a pris le dessus sur tout.

Et alors que depuis quelques mois j avais repris le dessin , je me suis brûlé la main droite ( je suis droitière 🙁 …) au 3 eme degres ,avec arret de 1 mois de travail la totale 🙁

La première chose que j’ai cherché c est comment se servir de sa main gauche quand on est droitier, et puis de fil en aiguille j’ ai cherché à savoir si je pouvais apprendre à dessinné de la main gauche , et me voilà ! ; )

Alors j’espère que cette fois ci , je vais allié l’ apprentissage de ma main gauche à la technique , que je decouvre sur ce site et qui m’a l’air tout à fait fascinant ! : )

Photo du profil de Faign'
    Feign’ Membre AAD
    Progression : 73%
    Inscrit : 03/02/2016

Message privé@Feign'

Bonjour Elodie et bienvenue!

Aïe… tu penses que tu ne pourras plus utiliser ta main droite ou bien est-ce juste provisoire?

En tout cas, pas évident de dessiner de l’autre main… (je n’ai même d’ailleurs jamais pensé à essayer ^^). Tu nous tiendras au courant de ton évolution?

Bon courage 🙂

Photo du profil de Elodie7
    Elodie7 Membre AAD

Message privé@Elodie7

Merci de ta reponse Feign ,  j’en ai pour 1 mois de guerison et surement 1 mois supllémentaire pour réeduquer la main correctement et visiblement il y aura chirurgie réparatrice pour la peaux  et c’est assez long .

Je pense donc avoir besoin de ma main gauche pendant 2 gros mois .Evidement pour l instant j’écris comme un enfant de 4ans en batonnet , il faudras ensuite que j’arrive à écrire lié , puis que j’éssaye d’écrire à une vitesse a peu pres normale , pour l’instant je suis en mode escargot ; )

Et d’apres un des article de Pit mon cerveaux va faire de nouvelles connexions, qui vont m apporter un plus visiblement, çe qui me réconforte : )

Biensûr je vous tiendrais au courant , je ne vais pas faire des dessins de fou c’est sur mais je pense commencer par l autoportrait décris dans l ‘article de pit, je pense que c est un bon debut pour commencer 😉

Photo du profil de Semeur
    Semeur Membre AAD
    Progression : 73%
    Inscrit : 04/11/2015

Message privé@Semeur

Waow quelle volonté. Se lancer dans le dessin avec sa « mauvaise main » plutôt que d’attendre la fin de la rééducation, je suis admiratif. Bienvenue parmi nous.

Photo du profil de Elodie7
    Elodie7 Membre AAD

Message privé@Elodie7

Et bien oui car je dois également  reussir a m habiller , manger , me doucher avec ma main gauche , ouvrir une boite de conserve aussi , c est pas évident, arrivé a nouet mes lacets( la je suis nulle lol ) et je comprend qui me manque également la force qui va avec , et la grosse différence qu il y a entre ma main droite et ma main gauche

et ça c ‘est po possible : (

De plus je suis maquilleuse et evidement c est pas vraiment ça avec la main gauche .

l’ avantage du dessin c est qu il permet de faire de nombreuse connexion , surtout si j arrive enfin à dessiner d imagination . Enfin j ‘en suis pas encore là ; )

Accueil > Forums > Présentation des membres > Bonjour ! Tout le monde ; )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

x

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.