4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #170701
    michele Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 01/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @michele

    pour la faire courte, j'ai 47 ans dans 1 mois et demi,je suis infirmière dans un hopital psychiatrique, et j'ai toujours baigné dans l'art,dans ma première jeunesse lool,je jouais de la guitare dans des groupes de jazz,funk,et me produisais,mais une incapacité physique m'a totalement empéchée de continuer,pour moi c'était une petite mort…………

    j'ai toujours dessiné,griffonné plutôt

    en 2010 j'ai pris 8 cours de pastel et j'ai mené ma barque tranquillement,puis vide complet,pendant 6ans,où je me suis perdue,car j'ai enfin réalisée aujourd'hui que je ne peux pas vivre sans art,actuellement c'est donc le dessin,ou tout autre forme,j'ai commencé à pratiquer l'aérographie car je veux partager mes “bébés”, sur des supports différents et je me confronte à un gros problème,je veux créer MES idées et non refaire ,je suis toujours à la recherche d'une photo qui correspondrait au bon angle (idée qui me trotte) sans la trouver forcément sur la toile,j,aimerai bien ouvrir une boutique de customisation sur tous supports………….

    euh,après vous avoir raconté ma vie, je suis très très contente d'avoir pris cette décision de faire parti du voyage,je sais que je vais m'éclater

    merci beaucoup

    Michèle

    #171116
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Michèle,

    Merci pour ta présentation. Une vie artistique bien remplie.