4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • #170701
    michele Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 01/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @michele

    pour la faire courte, j'ai 47 ans dans 1 mois et demi,je suis infirmière dans un hopital psychiatrique, et j'ai toujours baigné dans l'art,dans ma première jeunesse lool,je jouais de la guitare dans des groupes de jazz,funk,et me produisais,mais une incapacité physique m'a totalement empéchée de continuer,pour moi c'était une petite mort…………

    j'ai toujours dessiné,griffonné plutôt

    en 2010 j'ai pris 8 cours de pastel et j'ai mené ma barque tranquillement,puis vide complet,pendant 6ans,où je me suis perdue,car j'ai enfin réalisée aujourd'hui que je ne peux pas vivre sans art,actuellement c'est donc le dessin,ou tout autre forme,j'ai commencé à pratiquer l'aérographie car je veux partager mes “bébés”, sur des supports différents et je me confronte à un gros problème,je veux créer MES idées et non refaire ,je suis toujours à la recherche d'une photo qui correspondrait au bon angle (idée qui me trotte) sans la trouver forcément sur la toile,j,aimerai bien ouvrir une boutique de customisation sur tous supports………….

    euh,après vous avoir raconté ma vie, je suis très très contente d'avoir pris cette décision de faire parti du voyage,je sais que je vais m'éclater

    merci beaucoup

    Michèle

    #171116
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Bienvenue Michèle,

    Merci pour ta présentation. Une vie artistique bien remplie.
    Tu vas pouvoir donner vie aux idées que tu as en tête. Cela passera tout d'abord par la formation débutant que tu as choisie, avec l'apprentissage de la perspective. Un gros morceau mais pas inaccessible. Tout est une question de régularité dans la pratique et d'évolution progressive.

    Bon apprentissage à toi !!!

    +++

    #171193
    michele Artiste amateur
    +86Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 61
    Inscrit : 01/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @michele

    Bienvenue Michèle, Merci pour ta présentation. Une vie artistique bien remplie. Tu vas pouvoir donner vie aux idées que tu as en tête. Cela passera tout d'abord par la formation débutant que tu as choisie, avec l'apprentissage de la perspective. Un gros morceau mais pas inaccessible. Tout est une question de régularité dans la pratique et d'évolution progressive. Bon apprentissage à toi !!! +++

    merci beaucoup, je languis de digérer un peu tout cela pour pouvoir l'appliquer dans mes dessins pastel et aérographes……………

    et puis ensuite continuer avec les autres formations bien sur…………….

    #171438
    Pyfouille Modérateur
    +2462Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Oui, prend le temps de digérer comme tu le dis justement avant de te lancer dans une autre formation.

    Mieux vaut avoir connaissances ciblées pendant un temps  (comme celles que tu vas acquérir avec la formation débutant et croquis vivant) mais qu'elles soient solides plutôt qu'un large éventail mais avec des connaissances survolées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.